100 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2014
A la base j'ai acheté ces bols car j'avais besoin de petits récipients supplémentaires pour peser les divers ingrédients lors d'une recette. Je n'avais donc pas besoin de les mettre au micro ondes.

Excellente surprise, leur toucher est très agréable, leurs couleurs mettent de bonne humeur, et en plus le rapport circonférence/hauteur est extrêmement bien pensé. Ce sont d'excellents bols même pour petit déjeuner et autres.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 février 2015
Qu'ils sont jolis ces bols ! Acidulés, incassables (mes enfants ont testé pour vous !), de contenance parfaite pour accueillir le p'tit dej, les restes d'un repas, ou des pistaches pour l'apéro.
Déçue en revanche de constater qu'ils ne vont pas dans le micro ondes ! L'utilisation qu'on en fait est donc bridée, et c'est dommage. un vrai bémol.
En dehors de ça, ils sont super chouettes et je ne leur vois pas d'autres défauts
le 8 janvier 2014
mais une auge ! Quelle idée de faire des bols aussi grands pour petits déjeuners ? Les petites cuillers vont au fond ce qui est très pratique . A part la couleur et la matière , article démesuré et bon au rebut ou pour des soupes genre "à l'oignon" .
Peut à la rigueur servir de casque pour un gamin .
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2014
Le temps de livraison est normal, pas de problème. Ils sont pratique et assez grand, seule bémol est qu'ils ne passent pas au micro honde, j'ai parfois un peu peur d'y mettre des liquide trop chaud.
le 25 mai 2016
Jolis, pratiques pour tout ce qui est sauces et préparations diverses, extrêmement résistants, je me félicite de cet achat et les recommande !
le 5 avril 2014
c'est un grand plaisir de manger dans ces grands bols aux couleurs dynamiques. Il faut seulement faire attention de ne pas les utiliser dans un four micro-ondes
le 15 juillet 2014
Attention bols en Mélamine... de plus, diamètre proche du petit saladier... ,lK?ZEFLzdmlD?Gls,fMLZD?Fzmdlf,zeeeeeeeeeeeeeeEE F z ZE zttr erg rg rg egqeg
le 30 juin 2012
Ces bols sont très sympas. Belles couleurs, resistants, belle forme. Rien de tel pour égayer le petit-déjeuner au camping ! Je recommande vivement cet article !
le 15 mai 2013
Les couleurs sont vraiment sympa, aussi vives que sur le visuel. Pas de problème pour le lave vaisselle, je suis ravi!
le 10 septembre 2014
Parfait, couleurs du soleil, petits déjeuners très conviviaux, ou petit saladier individuel très astucieux. Correspond exactement à mes attentes. Merci