le 7 octobre 2011
Accessoire très pratique pour ne plus faire couler la confiture sur le pot.... ou sur vos doigts!! Le trou du bas a un diamètre suffisament petit pour s'emboiter même sur les petits pots et le trou du haut est assez large pour être d'usage facile quand on y verse la confiture.
le 8 septembre 2012
Très bon rapport qualité prix pour cet article, bonne qualité (inox), idéal pour les pots à confiture de petite taille, je l'ai adopté et ne m'en passerais plus ! Je le recommande vivement, de plus livraison plus tôt que prévue...
le 14 mai 2013
Le matériau, la prise en main, les dimensions : tout est parfait pour une utilisation pratique et sans se brûler, je recommande vivement
le 17 décembre 2013
Ca fait très bien son travail : nous permettre de verser facilement, sans en mettre partout, ni sur le plan de travail, ni sur le pot, ni sur le pas de vis. Plus besoin de laver le pot après remplissage. Quel gain de temps.
J'en suis tellement contente que j'ai commandé le même pour l'offrir deux fois.
le 30 juillet 2014
belle qualité pour cet entonnoir, livraison rapide et soignée, très utile pour transvaser dans des bocaux , des verrines, les mini cocottes, les minis bouteilles apéros, je l'utilise aussi pour transvaser ma préparation dans la sorbetière et encore plein d'autres ça simplifie la vie
le 1 octobre 2013
Vraiment très utile pour verser la confiture encore très chaude dans les pots sans en mettre partout. Petit instrument indispensable si on fait souvent confiture ou chutney. Et pas ruineux.
le 22 novembre 2013
pratique mais le bec est trop large pour les petits pots de confiture c'est un peu embêtant car il en reste toujours un peu dans la casserole pour remplir des petits pots dommage...
le 16 août 2014
La taille est parfaite, aussi bien en haut (par rapport à la louche) qu'en bas (par rapport aux pots de différentes tailles qu'on peut utiliser). Je ne me brûle plus les doigts!
le 8 août 2013
Impeccable,on ne met plus de confiture partout et on ne passe plus deux heures à nettoyer les pots.
L'entonnoir convient pour tous les diamètres de pots.
le 23 juin 2015
...pour remplir les pots de confiture. Bon matériel solide et résistant. Ça facilite énormément la vie si on fait beaucoup de confiture, comme moi.