le 28 juin 2013
adaptation parfaite au FZ200

attention si votre sac devient un peu petit pour l'appareil (qui "s'allonge" quand l'adaptateur est fixé !!!)
le 20 mai 2013
Remplace parfaitement et pour moins cher le DMW-LA7.
Donc, il s'adapte sans problème sur le Panasonic Lumix DMC FZ200 !
le 10 mai 2014
avis aux amateurs , pour fixer mon convertisseur tcon 17 sur mon fz200, remplace parfaitement le modele panasonic pour beaucoup moins chere bref je recommande
le 4 décembre 2015
je l' avais acheté en même temps que les filtres, or, ceux- ci peuvent se monter directement sur l' objectif. De plus, le long tube crée un vignetage de l' image. Il n' est utile que pour certains compléments optiques et ne me sert à rien.
le 9 juin 2015
Pourquoi payer plus cher? exellent matériel, solide, pas de vis doux, Utilisé sur un Lumix fz 200, parfaitement adapté pour utiliser des lentilles macro, ou autre.
le 5 septembre 2015
Correspond à mon attente + à a à a à a à a à a a1 A+ à a à a