le 10 mai 2013
Aussitôt arrivé, après un temps d'expédition très court, j'ai testé le Kit sur mon S3200 et là j'ai adoré. Il y a tout et l'essentiel pour affiner tout les réglage autant Macro que panoramique. Le plus c'est les filtres ou l'un ou l'autre reste constamment vissé sur l'objectif qui fait tout d'abord son travail mais aussi qui empêche la poussière de salir la lentille sans mettre le cache. Je recommande donc ce Kit...
le 7 mai 2013
A peine reçu que mis en place sur l'appareil. Tout se met parfaitement en place, l'effet demander à ce genre d'accessoire est parfaitement rempli. Donc complètement satisfait et content d'avoir attendu la disponibilité.
le 10 septembre 2013
Le matériel semble de bonne facture (bagues en alu) mais pare soleil en plastique.
J'étais un peu plus sceptique pour ce qui concerne le mode de fixation par deux vis mais l’appareil est protégé des marques qu’elles pourraient y laisser par une bague intérieure déformable et feutrée.
ATTENTION toutefois, il faut savoir que l’utilisation du zoom est OBLIGATOIRE sous peine de voir le contour circulaire du porte filtre !
le 19 juillet 2013
Seul bémol ,obligé de se servir zoom,Sinon la photos apparait dans un cercle noir,mais tès pratique lorsque l'on a du recul
le 22 septembre 2013
Je recommande vivement le Kit d'accessoires pour Fujifilm.1 livraison rapide .2 produit conforme au descriptif sur le site amazone que je remercie au passage.s'adapte parfaitement au Fujifilm S4400 kit de très bonne qualité un plus pour mon appareil photo .3 Que du bonheur .
le 9 décembre 2013
Accessoires indispensables pour des photos réussies et optimisées.
Permet d'obtenir un rendu professionnel à moindre coût. Un simple prolongement de l'appareil.
le 13 avril 2016
Bon produit, s'adapte très bien sur l'appareil. Mais attention, il faut toujours utiliser le zoom car en plan large, on se retrouve avec une vignette circulaire
le 19 mai 2013
Les filtres sont de bonne qualité et permettent de réaliser de belles photos. A recommander aux débutants et aux photographes amateurs.
le 15 septembre 2014
Le seul défaut est qu'il faille utiliser systématiquement un peu de zoom, pour contrer le manque de champs provoqué par l'adaptateur.
le 24 décembre 2013
INDISPENSABLE POUR CAPTER OU FILTRER LA LUMIERE. RESULTATS SURPRENANTS ! EFFETS NATURELS. JE CONSEILLE FORTEMENT CET EQUIPEMENT POUR LES APPAREILS PHOTOS.

Voir 1 question avec réponse