le 3 mai 2014
Le produit est conforme à la description. La qualité est au rendez-vous. J'ai tout de même un petit doute sur la qualité du produit du par soleil qui est plastique! Je ne regrette point d'avoir acheter le kit.
Livraison en 6 jours, plutôt satisfait.
Je recommande.
le 22 décembre 2013
je n'ai pas pu le monter sur mon Finepix SL 1000 ( renvoyé pour un problème) mais j'ai réussi à le monter provisoirement sur un Finepix HS 10 sans problème . L'ensemble est de bonne qualité. produit livré très rapidement. bien emballé. C'est parfait.....
le 20 août 2014
Enssemble correct , mais attention avec le pare-soleil , il ne pourra qu'être utilisé en zoomant et non en grand angle .... Vignetage du pare-soleil sur les 4 coins de l'écran ! Dommage ! Livraison dans les délais .
le 17 octobre 2014
Je suis déçu car le pare soleil est déjà cassé ! Donc très fragile.
Fixation pas tres concluante.
Notice trop sommaire pour l'instalation des filtres.
le 9 janvier 2014
Le Kit accessoires s'adapte sur le Fujifilm FinePix S8500. Trop top !!!
il me reste plus qu'a changer ma sacoche pour rentrer tous les accessoires :-)
le 21 mai 2015
je m'attendais à mieux pour ce kit d'accessoires Fujifilm ! le cache objectif ne me sert à rien ! Ou alors il faut monter tout l'ensemble, il me reste à essayer les filtres mais vus, le temps du montage de l'ensemble... trop long à mon goût !!
le 16 février 2015
petit ensemble de base pour amateur que je suis et que je trouve très bien je n ai pas tester les marque qui sont bcp plus cher mais pour mon niveaux cela me suffit très bien
le 13 janvier 2014
c'est exactement le matériel que je recherchais et que je n'avais pas trouvé dans le commerce local,qui vend les appareil mais pas les accessoires
le 23 mars 2014
Attention, ne peut être utilisé en grand angle ou en photos normales car les coins de l'image ne seront plus visibles mais utilisable en zoom.