le 6 juillet 2014
Ce système de "fourreau" n'est pas très ergonomique. En mode GA, on a l'impression de regarder par le trou d'une serrure.
En mode télé objectif, c'est parfait !
Les 2 filtres et le bouchon d'objectif sont bien vus .
le 4 novembre 2015
ce kit de photographie est très pratique et il s'adapte très bien à mon lumix DMC FZ72 je le recommande à tous ceux qui ont le même appareil que moi
le 7 avril 2016
Comment peut-on proposer une telle marchandise entre les mains de passionné de photos..??!
Aussi bien le pare-soleil tulipe que celui du zoom sont inconvenants..
Apparition des bords de ces 2 pare-soleil dans l'objectif, sauf en agrandissant la focale..!? Donc à quoi bon
de posséder un grand angle..??!
Article en cours de renvoi...
le 28 février 2016
Passez votre chemin, ça ne sert à rien du tout !!!!! Je m'en suis servi une fois pour tester et direction tiroir. Je reconnais toutefois la bonne qualité de fabrication.
Les filtres sont surtout là pour accessoiriser car sont bas de gamme et dégradent la qualité des photos.
le 2 décembre 2015
Rien à redire sur la qualité d'expédition et l'ensemble des éléments est present. Mais quelques défauts, le filtre polarisant rend l'usage de l autofocus inopérant et limite la focale de son usage. Le filtre U.V permet d'avoir une protection neutre de l'objectif. Son intérêt s'arrête là. Le porte filtre ne tolère pas un vissage complet du filtre, vous risquez de ne plus pouvoir le retirer. Pare soleil et cache d'objectif sans souci, se dernier est plus pratique que celui d'origine. Donc ensemble pas exempt de défaut, surtout pour la dpl qui est de mauvaise qualité.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.