Prix:14,00 €+ 6,99 € expédition

le 7 janvier 2014
J'ai acheté ces mouchoirs en lot de 4, sans aucune attente particulière. Je n'ai jamais été fidèle à une marque spécifique de mouchoirs. Je ne pensais pas qu'il existait de grandes différences de qualité d'une marque à l'autre.

J'ai vraiment été surpris par la douceur et la qualité des mouchoirs, qui méritent bien leur nom "ULTRASOFT".
KLEENEX a fait un grand effort sur la couche externe des mouchoirs, afin de fournir un produit qui n'irrite pas le nez, tout en étant assez solide pour résister aux plus gros mouchages.

La boite est relativement classique, pas de grande innovation de ce coté là.

Si vous utilisez des mouchoirs classiques, je recommande vivement d'essayer ce produit.
Des mouchoirs d'une douceur incomparable!
le 24 juin 2014
très doux, facile d'utilisation, épaisseur moyenne, ses boites conviennent bien à l'usage intensif que nous en faisons.le prix reste attractif surtout quand il est associé à un abonnement. C'est très pratique!
le 14 juin 2014
le pack est vraiment économique et la qualité des mouchoir vraiment incontestable. leDe plus avoir le programme abonnement plus de risque d'être "en panne".
le 16 novembre 2013
MOUCHOIRS TRÈS SOLIDE ,DOUX AVEC LE NEZ .
LA CONTENANCE EST PARFAITE ,EN PLUS EN LOT C'EST PLUS ÉCONOMIQUE
JE CONSEILLE PENDANT LES RHUME
le 24 novembre 2013
L'extrême douceur en plus de leur bonne épaisseur, font de ces mouchoirs le best du genre avec un prix compétitif en rapport à ceux pratiqués chez les grandes surfaces.Vivement recommandés d'après mon expérience
le 4 février 2015
Un peu chère mais pratique avec la livraison rapide d'amazon quand on est condamné à rester au chaud avec son rhume. Plus épais que des mouchoirs ordinaires.
le 23 juin 2013
Très très bien en pack en plus rien à redire. Ces mouchoirs sont doux et sd mm plus résistants qu'une grande partie d'autres marques.
le 24 août 2014
Pris en abonnement, il y a une boîte de mouchoirs dans les 9 pièces de la maison + dans le garage etc.... . Impeccable par lot.
le 19 juillet 2014
et je ne regrette pas mon achat car me voilà avec un stock qui m'est parvenu bien emballé et est parfait pour faire le plein
le 11 juin 2014
Un lot pratique et pas cher par rapport aux prix pratiqué dans les hypermarché. Les mouchoirs sont bien doux et n'irritent pas