le 16 janvier 2014
Enfin je peux prendre un bain sans me faire mal aux cervicales. Ce coussin m'a renoué avec la baignoire, le bain moussant ...
le 18 mai 2014
J'ai acheté le tapis de bain qui est parfait mais l'appui-tête complète parfaitement ! Même pour le dos : plus de sensation de froid et pour les vertèbres douloureuses, c'est un excellent support !
le 14 avril 2014
Très pratique pour se détendre dans le bain. Sa couleur est également reposante. Je le recommanderai volontiers à des amis.
le 7 septembre 2014
très satisfaite de ce repose-tête de bain les ventouses tiennent très bien et le contact est agréable. Je le recommande.
le 22 février 2016
Produit conforme au descriptif quant à la couleur et au toucher.Produit agréable .Produit très confortable. Les ventouses adhérent bien et sont bien fixées
le 2 décembre 2015
Sympa et connfortable une fois que l'on a réussi à coller toute les ventouse dans la baignoire et le design bulles est très sympa
le 11 janvier 2016
le Repose-tête est super agréable. Cela soulage bien la nuque et permet de mieux se détendre. Les enfants l'utilisent aussi.