• Klr

Format: Album vinyle|Modifier

le 6 novembre 2001
Ce nouvel album de Saïan Supa Crew était attendu par tous les fans du groupe , qui ne seront d'ailleurs pas déçus! Cet album est équivalent à KLR : de bons lyrics, un flow détonnant et un rythme soutenu de la 1ere a la dernière piste. A écouter surtout "A co-mow", "x-raisons" et "polices" qui sont pour moi les meilleures chansons de l'album. A noter aussi 3 titres bonus dans la version limitée. X-Raisons est finalement un très bon album pour découvrir le Saïan si vous n'avez pas KLR.
le 22 octobre 2001
ce groupe, le saian supa crew, est un groupe que j'apprecie tres fort mais il faut dire que ce dernier cd "x raisons" n'est pas incroyable,il n'est meme pas comparable au cd "klr" mais c'est toujours le meilleur groupe de hip hop a mes yeux
le 10 novembre 2001
J'adore le SSC, et je trouve que leur nouvel album est très bon ; il mélange plusieurs styles de musique, on retrouve des chansons sérieuses, et des chansons délirantes, du bon beat-boxing, ce qui rend les interludes agréables. Honnêtement, je n'ai rien à redire !
le 29 octobre 2001
Je trouve c'est un album démoniaque car il inspire et de la rage et un rythme qui est indèscribtible. Disons: rap,zouk et hip hop bref un truc de fou!!!
le 26 octobre 2001
Heureusement que c'est du Saïan sinon on serait déçus. C'est toujours aussi bien mais c'est difficile de faire mieux que le premier. Deja avec KLR j'avais eu besoin de plusieurs écoutes pour le trouver super donc j'espere que ca va ce passer pareil avec "X raisons". Je vous conseillerais quand meme de l'acheter. Bon je vais le réécouter. A+