le 19 janvier 2013
Ce produit est le seul vendu sur le marché pour ce type d'utilisation par contre est en simple plastique métalisé et il existe un produit en laiton bien plus solide qui n'est pas plus cher puisque 50 % de plus mais une durée de vie illimité par rapport à ce produit qui ne tiendra pas la vie du mélangeur!
le 21 septembre 2014
j'avais un système comme celui-ci a l'origine pour fixer la douchette au robinet. Le tartre a fini par endommager le systeme qui était devenu inutilisable, mais impossible de trouver la même chose en magasin près de chez moi. J'ai découvert celui là par hasard. Il se fixe correctement et remplace le précédent. Juste que la partie en plastique chromé tourne trop facilement autour de la bague plaque qui fixe le système autour du robinet.
le 11 avril 2013
à priori semblait être parfait mais déçu au bout de 15 jours. le problème vient de la pièce en plastique qui se visse sur votre robinet.
Avec le poids de la douchette, une fois en place, le pas de vis prend du jeu et cela fuit. si vous serrez, vous "bouffez" le pas de vis en plastique. il aurait été préférable que cette pièce soit en laiton.
Je l'ai démonté.