Taille: 48Couleur: Bleu (Rayé)Modifier
Prix:17,99 €+ 4,49 € expédition

le 27 avril 2014
top vraiment top !
taille bien, tissus agréable à porter , supporte bien le lavage
et pour moi il n'y a aucun de " baie molle " , il est parfait
le 16 mai 2014
très belle blouse le seul hic c'est la facile qui traverse en plein milieu du trou de la tête et qui gêne quand on met la blouse , donc moi je l'ai couper mais du coup la blouse se laisse aller sur l'épaule
le 19 mai 2014
livraison assez rapide, très joli couleur, facile d'entretien (pas de repassage),
taille comme prévu ainsi que pour tous les autres produits commandes de la même marque. RAS.
le 10 septembre 2015
Taille assez petit alor ke jlai commander dans une autre couleur a par sa la couleur ne correspond pas du tout a la photo le mien est rose bizarre bref je suis deçue
review image
le 26 mai 2014
Bon achat, je suis maintenant tentée par les autres couleurs! J'apprécie le bandeau qui sert de ceinture et donne de l'allure à ce vêtement.
le 29 novembre 2014
déçue par la couleur, très différente de la photo, et un peu par la forme des manches qui ont tendance à remonter vers l'extérieur
le 21 mai 2015
taille trop petit au niveau de la ceinture élastique, prendre au moins deux tailles au dessus de sa taille habituelle !!!!
le 29 mai 2015
Trop petit pour moi malgré que j'ai commandé une taille au dessus. Déçue mais sinon la photo ressemble bien au produit.
le 10 mai 2014
top très agréable a porter, la matière est douce et légère, je l'adore et le collier est très joli aussi.
le 19 juillet 2015
Premier article acheté chez ce vendeur et je suis très satisfaite!
Le produit correspond à la description et à la photo, la taille est parfaite et la couleur est très belle (Bleu vert (Uni)). Va très bien avec un legging.
Je n'ai pas attendu longtemps avant d'en commander deux autres et de faire un petit tour vers les différents articles proposés par Krisp Clothing® ^^
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus