7 neufs & d'occasion à partir de EUR 16,70

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Dead or alive 5

Plate-forme : PlayStation 3
4.4 étoiles sur 5 37 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
PlayStation 3
Standard
4 neufs à partir de EUR 39,88 3 d'occasion à partir de EUR 16,70

catch
Dead or Alive 5 en édition Collector
Découvrez aussi Dead or Alive 5 en édition Collector sur PS3.

Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B007901JG8
  • Date de parution : 27 septembre 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 37 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.054 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Plate-forme:PlayStation 3  |  Edition:Standard

Amazon.fr

PRINCIPES DU JEU

SYSTÈME EN TRIANGLE
Les combats de Dead or Alive reposent sur un système en triangle : les frappes l'emportent sur les projections, les projections l'emportent sur les prises, et enfin les prises l'emportent sur les frappes. Lorsque vous lancez un type d'attaque et que vous l'emportez sur une attaque d'un autre type, par exemple en lançant une frappe alors que votre adversaire tente une projection, votre attaque devient alors une contre-attaque supérieure et provoque des dommages supplémentaires.

PRISES
Les combats de Dead or Alive sont bien plus qu'une succession de frappes et de projections. Vous devez apprendre à manier les prises aussi. Au moment exact où votre adversaire déclenche sa frappe, faites une prise pour la neutraliser et contre-attaquer pour provoquer de gros dommages d'un seul coup.

LES ZONES DE DANGER

Ce sont des secteurs spéciaux que l'on trouve dans la plupart des niveaux et qui infligent de lourds dégâts lorsqu'un combattant se trouve poussé dedans. Il peut s'agir de simples murs, d'explosions titanesques ou de voitures lancées à toute vitesse. Certains niveaux ont aussi des zones de danger au sol.

NIVEAUX BLOCKBUSTER
Lorsque deux combattants s'affrontent, les murs autours d'eux s'écroulent, les générateurs explosent, des immeubles entiers s'effondrent sous leurs pieds ! Dans Dead or Alive, vous ne faites pas qu'assister au spectacle... Vous le provoquez. Utilisez le tout nouveau Coup dévastateur pour terrasser votre adversaire dans une zone de danger, une des caractéristiques du jeu, et lui infliger des dommages et mutilations sévères.

SUSPENSION

Certains niveaux sont séparés en plusieurs étages. Vous pouvez pousser votre adversaire dans le vide, mais s'il parvient à s'agripper à la dernière seconde, il y aura une séquence de jeu nouvelle : le cliffhanger. Si vous réussissez votre attaque, vous infligerez encore plus de dégâts à votre adversaire.

COUP DÉVASTATEUR

Il s'agit d'un coup d'une rare puissance qui vous permet de choisir la direction dans laquelle votre adversaire s'envole. Lorsqu'un coup dévastateur touche sa cible, orientez la caméra vers la gauche ou vers la droite à l'aide des touches directionnelles ou du BMD pour envoyer votre adversaire dans les airs ! Préférez-vous l'envoyer s'écraser dans une zone de danger pour des dégâts garantis ou bien le précipiter du haut d'une falaise pour tenter de lui infliger davantage de dégâts tout en risquant qu'il s'en tire indemne ?

SYSTÈME DES COUPS CRITIQUES

ÉTAT CRITIQUE
En portant certains coups, vous pouvez plonger votre adversaire dans un état critique. Un personnage en état critique ne peut plus bloquer, mais peut toujours réussir des prises. Étudiez attentivement les mouvements de votre adversaire et enchaînez vos attaques en évitant ses prises.

COMBOS CRITIQUES
Si votre adversaire est en état critique lorsque vous le frappez, vous pouvez prolonger la durée de son état. Même si vous pouvez attaquer avec des coups variés, les dégâts infligés par les combos critiques sont limités. Une fois la limite atteinte, vous ne pouvez plus porter d'attaques supplémentaires.

IMPACT CRITIQUE
Si vous portez un coup qui dépasse la limite de dégâts d'un combo critique, vous infligez un impact critique. Votre adversaire est sans aucune défense, ce qui en fait la situation parfaite pour enchaîner les combos, les coups puissants et autres coups à fort potentiel de dégâts.

BONUS

LISTE DE COUPS
En plus de l'option Voir la liste de coups du menu Pause, qui vous indique comment exécuter chacun des coups normaux, vous pouvez aussi vous reporter à la très pratique Liste de coups affichée à l'écran pendant les duels. De plus vous avez accès à des informations supplémentaires, comme les dégâts infligés et les données d'affichage dans les Détails de coup.

MODE PHOTO

Avec le mode Spectateur, vous pouvez regarder des duels entre adversaires contrôlés par l'IA, ou revoir vos propres matchs, mais vous pouvez également prendre des photos au cours des combats suivant un angle et une position de caméra que vous pouvez librement choisir. Vos photos sont affichées dans le mode Album.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
De nombreuses années après DOA 4 sortie sur xbox 360 voici qu'enfin DOA 5 sort sur PS3 et XBOX 360. Je ne l'attendais plus mais quel plaisir de le retrouver!

Des graphismes toujours aussi sublimes avec maintenant deux nouveautés : la transpiration et la salissure des combattants. De quoi rajouter une claque graphiquement. Pour assaisonner tout ça des environnements totalement destructibles et des stages qui évolue en direct live (spectacle de tigre, explosions en chaines, accident de camion, destruction d'immeuble, attaque de missiles en pleine guerre) de quoi nous mettre dans le feu de l'action.
Coté gameplay ca revient très vite, les attaques n'ont pas changé quel plaisir de réussir des contres ce qui fait toute la grandeur de DOA. Des combats très rythmés, acrobatique et biensur SEXY.

Pour tout les fans de la série un bonheur ultime!!! Un mode histoire a fait son apparition où l'on suit un peu l'histoire de tout les personnages entremêlés encore peu testé par mes soins.

Bizarrement la sortie de DOA 5 est passé dans les enseignes quasi inaperçue avec la sortie de FIFA 13 pour vous dire la plupart des enseignes par chez moi ne l'avait même pas le jour de la sortie (game, fnac, carrefour), un comble pour une bombe pareille.
Remarque sur ce commentaire 7 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
6 ans après DOA 4, le 5 fait donc son apparition. Pour ma part je n'avais pas joué à ce jeu depuis le 2 sur ps2 (je n'ai pas de xbox, les 3 et 4 étant sur xbox et xbox 360). J'attendais donc avec impatience le retour de la série sur playstation. Et je ne suis pas déçu! Bien au contraire. On retrouve toutes les sensations d'autrefois, le plaisir de placer des contres etc... (les touches n'ont pas changé il me semble, ça revient vite comme le vélo). Les graphismes sont époustouflants, les interactions avec le décor sont énormes, le mode Histoire est bien pensé, possibilité de faire des matches de classement en ligne, les anciens persos toujours présents (Bayman, Hayate, Hayabusa, Ayane, Kasumi, Bass, Tina, Zack, Jann Lee, Lei Fang, Helena), un perso d'un autre jeu (Akira de Virtua Fighter à débloquer dans le jeu), ainsi que de nouveaux persos ou présents dans le 3 et le 4 (Rig, Hitomi, Brad Wong, Eliot, Lisa, Kokoro, Mila...). Bref je ne regrette pas du tout mon achat, et le prix est correct pour un jeu qui vient de sortir (par rapport aux mags de jeux vidéos). Retour réussi pour moi!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
J'ai joué à tous les dead or alive depuis la version Saturn (sauf la version PS1 et 3DS).
Je dois dire que le plaisir de jeu est toujours là, ravi de retrouver presque tous les personnages qui ont tous un vrai charisme et se joue différemment. Les graphismes des personnages ont fait un vrai bon et l'ajout de transpiration et de saleté est un vrai plus même si ça reste trop discret ou pas assez flagrant. La dynamique des décors apporte un vrai plus par rapport aux autres jeux de combat...

La jouabilité est toujours aussi joussive même si c'est parfois trop techniques pour les contres et parfois frustrant, l'IA est trop redoutable. J'ai plus de plaisir à jour à DEAD OR ALIVE qu'à tekken tag 2 d'ailleurs ...

Ce jeu pêche malheureusement par :

- La disparition inacceptable de EIN et LEON.
- Le manque de persos nouveaux
- Certains décors et tectures vraiment laides.
- les costumes en DLC trop chers et pas originaux pour un sou
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hoverbike le 10 avril 2013
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Livraison : OK (RAS)

Je cherchais un jeu de combat, je suis tombé sur DoA5, je ne suis pas déçue du tout,
Excellent graphisme, la beauté des personnage laisse sans voie (Personnage féminins)
Après ce qu'il faut s'avoir c'est que le jeu demande un code d’accès multijoueur bien entendu fournis avec le jeu
(premier jour pas la peine du code) et aussi ce jeu est bourré de DLC costume en trot, bah les plus intéressants étaient les costumes, "dit maillot de bain" ^^"
Un mode histoire un peu simple mais bon c'est des combats pur et dur, pour un mode histoire prenez un Bon
Ninja Gaiden/Ninja Gaiden Sigma (Ayate et Ayame de DoA)
bref je suis satisfait o(^o^)O
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Vraiment Fan , a la base je suis un gros fan de tekken , mais je commencais a tourner en rond , du coup j ai voulus tente celui la , car je suis pas fan de soul calibur, et venant de tekken , vraiment agreablement surpris ,
je n y ai joue que 3 jours car ma PS3 est morte .
Mais n importe qui peux gagner , pas la peine de connaitre les combo ou autres , ce qui est pas mal pour jouer a plusieur
assez facile de prise en main , pas tres facile de faire des contre lors des combo de l adversaire ,
pas beaucoup de persos compare a d autres jeux de fight , mais comme c est frais c est pas mal

agreable pour tous , debutant ou pro
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Twinou le 21 août 2013
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
N'ayant pas joué depuis DOA2 sur ps2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, au final je suis plutôt contente :-) les prises sont toujours les mêmes et les personnages sont jolis avec une personnalité chacun. Le mode Histoire est étrange, car on ne choisit pas 1 personnage, on suit une histoire en interprétant les différents persos qui arrivent en chemin. Du coup pour le moment ça me frustre un peu.... Je ne sais pas si c'est le vrai mode histoire, ou seulement le didacticiel que je suis en train de faire.

J'adore le fait de démolir les décors et de découvrir des coups spéciaux, par contre l'IA est très forte !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard