Sonic & All-Stars Racing : Transformed
Prix:24,99 €+2,79 €expédition

le 13 août 2013
Il m'a fallu avoir la boite entre les mains pour m'apercevoir que le jeu nécessitait l'installation (et l'utilisation) de Steam.
Heureusement, c'était bien préciser sur le boitage que le jeu fonctionnait sous Steam.

Le jeu est digne d'un Mario Kart mais dommage que le mode multijoueur n'est accessible que par Steam et qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs LAN.
le 28 juillet 2013
Suite du premier épisode, une des rares version boites du jeu (aucune trouvé dans le commerce).
Donc merci pour ce jeu, pour le manuel + boite (je n'aurais pas acheté ce jeu sinon).

Plus beaux, plus rapide et plus complet que le premier avec un vrai mode online ;).
le 26 avril 2014
Un mario kart like très réussi.
De très beaux graphismes. Des parcours fun et spectaculaires.
A jouer seul ou à plusieurs.
Nécessite Steam
le 12 juillet 2015
Bon jeux très amusant. Pas de bug, pas de problème de licence et un prix très intéressant. Ne pas confondre Sonic & All-Stars Racing et Sonic & All-Stars Racing transformed A acheter sans réfléchir.