undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
2 d'occasion à partir de EUR 33,44

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Total War : Rome II
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Total War : Rome II

Plate-forme : Windows Vista, Windows 7, Windows 8

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 33,44

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Windows Vista / 7 / 8
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu informatique

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00CS1RHDW
  • Date de parution : 3 septembre 2013
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (78 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.858 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

.

Amazon.fr

Jusqu'où irez-vous pour Rome ?

La série primée des Total War revient à Rome, établissant ainsi un nouveau point de référence de qualité pour les jeux de stratégie. Devenez la première superpuissance mondiale et commandez la machine de guerre la plus incroyable du monde antique. Dominez vos ennemis par des moyens militaires, économiques et politiques. Votre ascension suscitera à la fois l'admiration et la jalousie, même de vos alliés les plus proches.


Souffrirez-vous de la trahison ou serez-vous le premier à tourner le dos à de vieux amis ? Vous battrez-vous pour sauver la République, ou comploterez-vous pour régner seul comme empereur ?


Planifiez votre conquête du monde connu dans un immense jeu à environnements ouverts au tour par tour (supportant des modes de jeu à 2 joueurs en coopération et en compétition). Conspiration, politique, intrigue, révolte, fidélité, honneur, ambition, trahison. Vos décisions écriront votre propre histoire.


Construisez de vastes armées et entrez sur le champ de bataille dans un mode de combat en temps réel. Mettez vos compétences tactiques à l'épreuve en commandant directement des dizaines de milliers d'hommes s'affrontant dans d'épiques batailles terrestres et navales.


Jouez pour la gloire de Rome en représentant l'une des trois familles ou prenez le commandement d'une grande variété de civilisations rivales ; chacune propose une forme sensiblement différente d’expérience de jeu grâce aux centaines d'unités différentes, des machines de siège et cavalerie lourde, aux légionnaires en acier plaqué et barbares berserkers.

Admirez d’antiques villes exotiques et des armées colossales dans un rendu incroyablement détaillé, comme le stupéfiant déroulement des batailles. Des angles de vue détaillés vous permettent de voir vos hommes crier victoire ou hurler de douleur sur la ligne de front, tandis qu'une nouvelle caméra tactique vous offre une vue aérienne du carnage pour améliorer vos décisions stratégiques.


Une expérience extrêmement évolutive, avec une jouabilité et des performances graphiques optimisées, s’adaptant aussi bien au matériel bas de gamme que haut de gamme.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

25 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile  Par Music Fan le 16 septembre 2013
Achat vérifié
Si le plaisir de retourner jouer sous l'antiquité est là, on est malgré tout rapidement emprunt de regrets. On est loin des promesses des développeurs.
Oui, la nouvelle carte de campagne est fonctionnelle et agréable, mais les combats eux sont trop rapide et très brouillon. Au milieu de ce bazar on appréciera tout de même la nouvelle caméra tactique, vraiment impressionnante surtout durant les charges de cavalerie. On regrettera par contre que l'IA soit toujours autant à la ramasse, principalement durant les phases de combats.
Si la carte de campagne est si vivante, c'est également grâce aux grands nombres de factions. Chacune ayant son lot d'unités, d'espions, de héros et dignitaires. Il faudra donc des dizaines d'heures pour en faire le tour.
Pour finir n'oublions pas les trop nombreux bugs, certes corrigibles, mais est-ce normal que ce soit à l'utilisateur de jouer les béta-testeurs?!

Si on sent bien que les idées chez les développeurs de CA étaient présentes, leurs mises en applications s'avèrent parfois décevantes. Il est également dommage que nous ayons à jouer les béta testeurs pour posséder un jeu fini et fonctionnant correctement. Heureusement CA à l'air de se bouger, on peut donc s'attendre à ce quelques points négatifs soit gommés dans les mois à venir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
18 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile  Par Manu Bxl le 21 septembre 2013
ATTENTION : suite aux diverses mises à jour, le jeu est passé de la catastrophe au chef d'oeuvre!!! Seul l'avis final compte ;-)
-------------------------------------------------------------------------------------
Premier avis --- sortie du jeu

Quel plus terrible affront aux fans de total war que celui qu'inflige cet opus!

Un véritable retour en arrière (c'est à dire avant même le premier shogun) pour une série qui n'avait jamais manqué de susciter beaucoup de plaisir et d'enthousiasme chez les joueurs.

Il est effrayant de voir que la presse spécialisée parle d'un jeu exceptionnel alors que n'importe qui qui y a véritablement joué se rend immédiatement compte de la catastrophe.

Outre les innombrables et intolérables écueils techniques qui pourrissent véritablement le "jeu", des problèmes conceptuels viennent achever ce qui pourtant promettait d'être le jeu de l'année.

L'aspect gestion de la série a pratiquement disparu et d'ailleurs ne compte quasiment plus. La notion de régions et de provinces est d'une absurdité confondante et donne des résultats sans queue ni tête. La diplomatie est inexistante et offre encore moins d'options qu'avant (et de toute façon n'a aucune sorte d'influence sur les parties). Les graphismes que certains trouvent très beaux sont en fait, très moyens et les choix artistiques sont insupportablement répétitifs (toujours la même lumière pendant les batailles - un soleil rougeâtre qui donne une teinte délavée aux graphismes - personnellement je déteste).
Lire la suite ›
4 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
14 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile  Par Max le 9 septembre 2013
Achat vérifié
Ayant joué à Shogun 2 pendant un mois et demi avant de me lancer dans Rome II (même créateurs et licence), il me sera impossible de donner une opinion pure de Rome II, sans se baser sur son grand frère.

Le marketing de Rome II à fait du bon boulot, présentant tout les points qui rendaient ce jeu meilleur que Shogun 2 et laissant dans l'oubli ceux qui le rendent moins attrayant. J'ai pour habitude de présenter les mauvais point d'abord :

- Premièrement, ce qui était assez intéressant dans Shogun 2, c'était tout simplement le fait que les japonais parlaient... Japonais ! Ce point est facultatif pour les uns et très important pour moi. En effet, le jeu aurait été vraiment beaucoup plus stylé avec des romains parlant latin, des germains parlant allemand et autres, au lieu de cela, j'ai un accent français qui me donne envie de couper le son.
- Ensuite, la politique, qui nous faisait rêvé avec les assassinats et emprisonnements dans les bandes annonces, se réduisent à trois boutons qui s'avèrent vite lassant et plutôt facultatif (d'après mes 25 heures de jeu).
- Concernant l'interface à présent (de la carte campagne), il m'aura fallu 15 heures au moins pour comprendre quels boutons faisaient quels effets étant donné que ces boutons ont été imagés "à la Romaine", ce qui dans l'idée n'est pas mauvais, mais dans la pratique les icônes de Shogun 2 étaient beaucoup plus clairs (Pour le chatêau il y avait l'image d'un château, alors qu'ici c'est un dessin qui fait penser à des hiéroglyphes).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique