le 25 août 2012
J'utilise ces appareils jetables depuis maintenant 3 saisons.
Ils m'ont accompagnés deux fois en Corse dont une sortie en jet ski et plusieurs fois dans les calanques de la cote d'azur. L'utilisation est simple et il a l'air assez solide.
Pour les photos sous l'eau, faire bien attention à l’éclairage et aux zones d'ombres (selon le fond - sable ou algues - le rendu sera plus ou moins sombre)

Le prix Amazon est très compétitif, le produit est conforme aux infos disponibles.
Le rendu des photos sur CD au format JPG est pas mal du tout et me satisfait pleinement, vous pouvez foncer!
le 16 décembre 2014
Très bien, j'en avais commandé 2 et ils nous ont bien servis, toutes les photos sont ressorties nettes et bien cadrées, ce qui a même surpris le photographe qui a développé les photos.
L'appareil est étanche et est très facile d'utilisation !
Il y a même une petite dragonne pour ne pas le perdre.
Parfait pour les photos sous l'eau, piscine ou mer !
le 21 décembre 2015
Prévu pour prendre des photos sous marines, appareil simple a priori sans histoire, sauf que sur deux appareils, l'un a bien fonctionné, l'autre pas, en particulier pour armer l'image suivante, ratés dans le défilement. Pour le moment j'ignore ce que donneront les photos prises qui sont en attente de développement.
Autrement bonne étanchéité.
le 6 février 2013
nous a permis de faire des photos aquatiques lors de notre voyage en republique
avec une utilisation facile et résultat correct
le 20 mai 2013
Mon enfant n'a pas pu faire de photo car la molette tournait dans le vide au déballage.
> zéro photo
Très déçu.
le 17 juillet 2013
C'est le premier appareil photo aquatique que j'ai utilisé et je ne suis pas du tout déçue. On voit les poissons et les coraux sur les photos, bien sûr ne pas s'attendre à des photos "haute qualité" comme sur les appareils numériques.
Conseil : choisir des endroits bien éclairés pour les photos
le 1 août 2014
aprés avoir chercher un appareil jetable,j'ai trouvé sur mon site préférer et oui "le bon coin" qui est toujours la pour me satisfaire.
Sinon pour l'appreil photo,alors oui photo pas trop mal,mais j'avais oublier qu'un développement était aussi cher
le 19 décembre 2015
Je l'ai acheté pour faire des photos en snorkelling à Bali : malgré la lumière vive et le peu de profondeur, quasiment tout était flou, même les photos prises sur la plage pour terminer la pellicule !
le 15 février 2015
Un grand classique mais toujours pratique pour le confier aux enfants à partir de 5 ans et de jolies photos en perspective dans la piscine !
le 4 octobre 2015
Bien mais difficile de faire des photos nette sous l'eau. Impossible sans bonne lumière du soleil. Cordialement. Correct pour un jetable
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.