le 3 juin 2011
Bien meilleure batterie que celle vendue par défaut avec l'appareil (kodak playsport) et qui est pourtant en principe exactement la même. D'après d'autres commentaires ailleurs, c'est normal (enfin je trouve pas ça normal du tout)
le 28 novembre 2012
Produit conforme à la dscription et d'origine. Rien à redire, expédition rapide, vendeur sérieux. Très bon achat. Je recommande à tout point de vue.
le 19 juin 2014
Comme d'habitude, délai de livraison conforme à celui annoncé.
Batterie originale pour mon appareil photo Kodak, à la tenue de charge très satisfaisante par rapport à une sous marque.