le 11 novembre 2013
Ce film aux grain unique en forme de T donne des resultats d'une netteté incroyable ,le traitement de ce film demande quelques précausion tendance a bruler les hautes lumieres cad température durée et dilution selon type du révelateur utilisé (X-Tol kodak , D-76 7 a 11 minutes 20°c ) au mieux revelateur T-MAX recommandé ...
le 7 janvier 2013
Article tout à fait conforme à ce que j'ai commandé. Je recommanderai sans soucis, la qualité au développement est très bonne!
le 27 octobre 2013
la note est plus pour l'efficacité de amazon dans les délais de livraison et la gratuité de l'expédition ce qui fait d'amazon un interlocuteur crédible et fiable
le produit je ne l'ai pas encore totalement testé mais il me semble apriori bon

Voir 1 question avec réponse