Prix:15,40 €+ 4,06 € expédition

le 2 août 2009
un tres bon produit tres adapté a l'appareil kodak et surtout tres rentable car avec des piles l'autonomie est tres courte mais avec cette piles je peux faire 300 photos et tres bon marché car chez moi elle coute 20€ piece.
le 20 juillet 2009
Idéal pour les appareils photos sans batterie, dure beaucoup plus longtemps que les piles classiques et même les rechargeables !
le 26 août 2011
bon produit de bonne qualité malgré le prix, elle tiens une semaine avec une utilisation assez intensive, mais à ne pas confondre avec une batterie rechargeable : c'est une pile jetable !!
le 11 mai 2013
Piles livrées avec l'appareil lors de l'achat. J'ai vainement tenté de trouver des batteries rechargeables aussi performantes. Je suis revenu à cette pile...

Voir 1 question avec réponse