le 3 février 2013
Sac dans lequel on peut placer un boitier reflex et un objectif. Sac de bonne facture avec néanmoins des détails agaçants. Les attaches sont simplement clipsées sur le sac. Elles ne permettent donc pas une prise en main digne de confiance; Le sac s'ouvre parfois quand on le porte par la poignée. Je ne recommande donc pas ce sac photo qui ne convient pas à un professionnel ni à un amateur éclairé.
le 25 avril 2012
Il est vraiment très joli, et correspond à ce que j'attendais.
Pour la taille, on peut y mettre un reflex avec objectif + un autre objectif + divers petit objets.
le 23 janvier 2014
Ce sac est esthétique, discret, et les coutures semble très résistantes.
Les compartiments pour le matos photo sont entierement modulables et entièrement retirables du sac ce qui permet de toujours avoir le matos protégé sans pour autant que le sac "traine".
Il y a plein de poches pour pouvoir mettre filtres, batteries de secours cartes et autres accessoires !
Personnellement je met dans ce sac mon boitier canon et son objectifs, une caméra Panasonic, un flash, un trépied, des batteries de secours, des cartes mémoires, des filtres, et il a encore de la place pour au moins un objectif type zoom !
Et enfin un avantage non négligeable, on ne dirait vraiment pas un sac à matos photo (beaucoup plus discret et élégant) !
le 24 mars 2014
Il est au top ce ptit sac, bien plus sympa que ce qui se fait pour transporter un reflex.
Plein de rangement, les pression on l'aire de bonne facture, au pire on peu les coller pour se servir des lanières.
En plus je l'ai reçu une semaine avant la date prévu, bien emballé.
C'était pour l'anniv de ma chérie, elle en est bien contente et kiff son style aventurier qui va bien avec la photo.
Enfin voila, n’hésitez pas, je suis plutôt du genre tatillon quand j’achète quelque chose, mais la je n'ai rien de négatif à dire.
Après on verra à la longue.
le 1 novembre 2014
Très beau, mais la fermeture du rabat par bouton pression difficile à ouvrir , et encore plus à fermer. J'ai peur à la longue de l'arrachage de la patte supportant la pression femelle. Si non sac etanche sauf par la fermeture eclair pas assez longue.
le 17 février 2014
Très belle, solide, Pratique. Taille idéale et bien rembouré. Idéale pour mon canon 70d, mon mini trépied, un grand angle sigma et quelques accessoires ! Rien à redire !
le 10 octobre 2014
Spacieux, pratique, plein de rangement ... et solide!

Il as tout d'un grand, et avec des renforts amovible peut donc servir de simple sac!

J'adore!
le 5 novembre 2013
Ce joli sac, solide et bien étudié est devenu mon compagnon en sortie photo... mais aussi pour aller à la fac !
le 17 mars 2013
après utilisation à PARIS en touriste-photographe , bien pratique conception flatteuse, et matériel photo bien protégé
mon achat me satisfait, sinon un poil plus grand pour y mettre un 2eme boitier aurait été le top
le 5 juin 2013
J'ai cherché longtemps pour trouver un sac photo qui ne semble pas un sac photo. Celuici est pratique, beau et pas chere.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.