le 31 décembre 2013
Produit :
Agréablement surpris par la qualité du tissu (bonne épaisseur) et les finitions, l'ensemble à l'air robuste !
Bonne surprise aussi, les fermetures sont des pressions, bien plus pratique que les sangles.
Rain cover de très bonne facture, un autre bon point.
Rangement avec protection effectivement assez volumineux (profond), ce qui est parfait dans mon cas.
Mousse de protection fine mais résistante.
Bref, ensemble pratique et plus discret qu'un sac pour matériel photo classique...
Excellent rapport qualité/prix !

Vendeur :
Malgré un retard dans la livraison du au transporteur (1 mois), le vendeur a été exemplaire !
Excellente communication et réactivité en vue malgré la distance et la langue.
Remboursement immédiat des frais de livraison.
Vraiment rien à redire même dans un contexte de livraison défavorable.
Je recommande ce vendeur digne de confiance.
le 17 juin 2013
Sac très bien avec une partie pour mon appareil photo reflex et 3 objectifs et une autre pour ranger d'autres objets comme une veste ou un sandwich. Seul bémol, le sac est assez lourd alors avec tout le matériel de photo, ça devient fatiguant en fin de journée. Mais à part ça, rien à redire.
le 15 mars 2016
Le sac parait solide et on peut loger dans la partie basse un reflex et deux objectifs correctement protégés. Peut être moins pratique que des sacs plus technique mais il a quand même bien plus de gueule. Le haut du sac permet d'être utilisé pour d'autres affaires. La protection de la partie photo est amovible et on peut l'utiliser comme un sac à dos classique. La protection pluie est correcte quoique l'élastique qui la maintient est un peu mou. Produit très correct à voir maintenant à l'usage. Il manque juste de quoi attacher un pied photo.
le 22 mars 2016
Les plus : Sac de transport très pratique pour mon appareil photo, j'apprécie particulièrement sa discrétion. Il peut aussi être utilisé comme sac à dos ordinaire sans le sac photo intérieur. En configuration "sac photo" il reste de la place pour des affaires personnel, coupe vent pull.

Les moins : les brettelles de portage ne tiennent pas ajustées et se détendent sans arrêt. Les petites poches ne ferment pas bien, juste une pression qui s'ouvre trop facilement.
le 8 août 2014
Joli sac très pratique qui m'a servi plusieurs mois, avec une contenance impressionnante. Le seul inconvénient sont les clip sur les poches de coté qui ne sont pas très résistantes. Mais au moins j'ai du style quand je sors mon appareil photo maintenant.
le 25 août 2014
Sac pratique et assez grande pour pouvoir ranger plusieurs objectifs, tout en gardant de la place pour un snack, pull, papiers etc. Prêt pour partir en vacances avec!
le 29 janvier 2016
Ce sac est très bien conçu pour transporter un appareil photo en même temps que d'autres choses utiles (telles que les papiers, une bouteille d'eau, etc.).
le 20 octobre 2013
Grand, confortable, protège bien l'appareil photo. Peut-être l'étui a appareil est-il un peu grand, mais le tout est de bonne qualité. Très contente de mon achat !

Voir 1 question avec réponse