le 11 juin 2014
Pour commencer ( et répéter ce qui a été dit dans les autres commentaires ) cette mattebox est de bonne qualité tout métal pour le prix.

mais elle a des défauts :

- l'axe de translation avant qui permet de régler la hauteur est mal pensé, il ne descend pas suffisamment pour certains appareils photo, et le débattement est tellement long en hauteur que cela rend l'utilisation d'un pied obligatoire ( si on pose un rig équipé de cette mattebox au sol, le tout verse sur le côté, peu pratique dans des conditions de tournage difficiles )
- le tout métal est un gage de robustesse, mais c'est également un ensemble très lourd. Cela augmente drastiquement le poids de l'ensemble camera, il faut y songer quand on filme avec un appareil photo : on perd l'avantage de la mobilité.
- question robustesse ce n'est pas non plus irréprochable : au bout de quelques temps d'utilisation, un des roulements à billes des porte filtres a sauté et impossible de le remettre en place...

voilou, en espérant que ça aide à tempérer ls autres comm dithyrambiques
le 8 mai 2013
Cette mattebox répond aux caractéristiques professionnelles : tout en métal, 2 filtres réglables, très bonne finition... et pourtant elle coûte 2 fois moins cher que d'autres mattebox sans rien leur envier !
C'est tout simplement un produit d'un rapport qualité prix incomparable.

Francis
le 16 octobre 2012
J'hésitais me disant qu'à moins de 120 € ... Mais je ne regrette en rien mon achat. Cette Matte Box est de bonne manufacture, 1 filtre circulaire, réglable en hauteur. Vraiment chouette !
le 28 septembre 2013
Cette mattebox est excellente tant dans sa conception que dans ses qualitées. Elle se monte et se démonte très facilement.
Un rapport qualité prix imbattable, bien mieux que la plupart des produits de cette gamme qui sont généralement en plastiques.
La finition est bonne.
Je referai le même choix sans hésitation !
le 18 janvier 2014
Tout est dans le titre . Je l' ai en main et je vous assure que c'est du solide . rien à envier aux autres matte qui coutent la peau ...

Si je peux en rassurer certains, ce n'est pas du toc. ll a tout !