le 24 juillet 2012
Bon produit, finition métal, très très bonne surprise.

Le vendeur est pro, mail pour m'assurer que le produit arriverait dans les temps, réponse dans l'heure et produit arrivé 2 jours après (moins que les délais annoncés sur le site).

Et la simplicité de la commande amazon.

Donc

3 GOOD ! ! !
le 2 février 2013
Plutôt une bonne surprise, qualité supérieure à l'idée que je me faisais d'un produit de ce prix... Corps en alu et molette en plastique, bonne finition. Surpris par les prix ahurissant des Follow Focus (et du matériel de tournage) et après de longues recherches sur internet, je me suis décidé pour ce modèle qui ressemble étrangement à un produit de la marque Walimex. Et pour cause !! La marque Koolertron n'étant pas une marque à proprement parler, il s'agit, à mon avis, du même produit vendu moins cher sous le nom d'une marque discount. Ne pas hésiter donc si comme moi vous souhaitez pratiquer en amateur avec du matériel de bonne qualité sans vous ruiner.
le 21 novembre 2012
ce follow focus fonctionne parfaitement
ressemble beaucoup au REDROCK mais presente un leger jeu d'un demi mm qui ne gene absolument pas
excellente qualite,robuste,poignee de gros diametre tres agreable et fluide pour ce prix aucune hésitation
ce que vous gagnerez avec des produits min 3 a 10 fois plus cher? rien

encore une fois livraison et service amazone au top!

perso je ne commande plus que des produits expedié par amazon

a bon entendeur..
le 9 février 2013
Très bonne surprise au regard du prix.
Manque toutefois des serrages de repères de mise au point pour être parfait. Le modèle existe je crois donc le privilégier.
le 1 septembre 2013
Prix incroyable, mais la marchandise est arrivée très rapidement, le matériel de bonne qualité idéal et indispensable pour un usage vidéo avec les DSLR
le 21 mai 2013
Bon produit, réglable en largeur avec la possibilité de mettre le follow a gauche ou a droite + crans de mise au point. La bague aurait mérité d'être en double et son système de serrage mieux pensé (on peut écraser un peu les dents en serrant trop fort). C'est le moins cher que j'ai trouvé avec ces options. Cher en soi, mais très bon rapport qualité prix face à la concurrence.
le 28 septembre 2013
Un excellent rapport qualité prix ! Je recommande, dans cette gamme il n'y a pas mieux à ma connaissance.
La molette est très agréable et les deux ergots d'arrêts permettent vraiment d'être précis.
Le tout semble robuste, je verrai à l'usure.
le 16 octobre 2012
De belle manufacture, il a également une excellente tenue sur les rods. Son adaptation/retrait est rapide et aisée.
Super rapport qualité-prix !
le 11 juillet 2013
Vis de fixation engrenage objectif beaucoup trop grosse. Surtout pour les petits boîtiers. Et la fixation sur les rails n'est pas terrible

Voir 1 question avec réponse