un lowepro, ou un domke, ou un crumpler, ou.... entre les mains.
Je sais, le prix n'est pas le même, et on on ce pour quoi on paye. Mais entre les velcros qui ne tiennent pas, les séparateurs trop grand, la matière très très synthétique, il ne reste pas grand chose de positif. La taille peut-être.
Bref, si c'est pour protéger votre matériel sans en optimiser le rangement, allez y, mais sinon évitez, parce que même pour ça, la mousse est mal répartie à l'intérieur.
le 26 octobre 2014
Très bien et très pratique car peut se mettre dans n'importe quel sac à main de taille moyenne ou sacoche !!
Me permet de mettre mon Olympus EM-D-EM5 ainsi que mes deux objectifs; batteries et chargeurs, pare soleils et pleins d'autres petites choses.
Je peux même rajouter mon gorillaz pod.
Seul regret, que la sacoche ne soit pas étanche, j'ai vu par après qu'ils font des modèles étanche...j'ai dût plusieurs fois mettre la saccoche dans un sac plastique pour être sûre qu'elle ne prendrait pas la pluie. Sauf si vous l'incorporez dans un sac à dos ou sac à main avec protection pluie là pas de soucis.
le 29 décembre 2015
Pourquoi l'utiliser ?
1 - Avec ça, je mets mon appareil et mes objectif dans mon sac d'ordinateur ou même mon eastpack classique. Je transporte 1 sac au lieu de 2.
2 - Permet de transporter son matériel en passant inaperçu.
3 - Hyper adaptable selon le modèle d'appareil ou d'objectifs que vous transporter.
4 - Protège très bien.

Quand on voyage c'est pratique de ne pas passer pour le touriste avec un sac qui crie aux yeux "Je suis bourré de matériel photo d'une valeur avoisinant un total de 5 000 € ! Veux tu me bousculer et me voler en sortant du train ?! "
(Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite)

Livré avec :
- 2 grande cloisons scratch
- 2 petites cloisons scratch
le 3 juillet 2015
j'utilise ce produit comme aménagement d'une sacoche existante.
Pour cette utilisation, ce sac remplit bien sa fonction.
J'y range un reflex avec son objectif monté, le chargeur de batterie avec 2 batteries, 1 pare soleil et divers câbles.
le 17 décembre 2013
Parfait pour mon utilisation dans un sac classique. L'intérieur est amovible et on peut mettre les séparations ou on en a besoin.
le 19 novembre 2015
Parfait lorsque l'on ne souhaite emporter que peu de matériel sans s'encombrer d'un sac uniquement dédié à la photo. S'intègre parfaitement dans un grand sac à main ou un sac à dos classique.
le 12 juin 2014
Un insert pour matériel photo plutôt bien fini et agréable au toucher. Pensez simplement qu'il n'a aucune rigidité : les cloisons sont fermes, mais pas les parois extérieurs ni le fond, trop souple à mon goût. Le verrou de serrage est blanc translucide : j'aurais préféré noir.
le 4 juillet 2014
Très bonne conception souple s'adaptant au sac dans lequel on le place, bonne protection du matériel, fourni avec plusieurs séparations que l'on peut disposer à son gré .
le 11 septembre 2014
Simple poche sans anse / poignée ou autre moyen de transport utile. Pratique pour mettre dans un autre sac, compartimentable grâce aux velcros mais vraiment basique.
le 1 mai 2014
Très pratique et bien conçu. Accepte un reflex, un autre objectif et ses accessoires (batterie, chargeur, cartes). Modularité grâce aux séparateurs mobiles

Voir toutes les 5 questions avec réponses.