un lowepro, ou un domke, ou un crumpler, ou.... entre les mains.
Je sais, le prix n'est pas le même, et on on ce pour quoi on paye. Mais entre les velcros qui ne tiennent pas, les séparateurs trop grand, la matière très très synthétique, il ne reste pas grand chose de positif. La taille peut-être.
Bref, si c'est pour protéger votre matériel sans en optimiser le rangement, allez y, mais sinon évitez, parce que même pour ça, la mousse est mal répartie à l'intérieur.
le 17 décembre 2013
Parfait pour mon utilisation dans un sac classique. L'intérieur est amovible et on peut mettre les séparations ou on en a besoin.
le 12 juin 2014
Un insert pour matériel photo plutôt bien fini et agréable au toucher. Pensez simplement qu'il n'a aucune rigidité : les cloisons sont fermes, mais pas les parois extérieurs ni le fond, trop souple à mon goût. Le verrou de serrage est blanc translucide : j'aurais préféré noir.
le 30 avril 2015
L'objet est conforme à la description (cf. les dimensions) et entre parfaitement à l'endroit auquel il était destiné, à savoir le compartiment bas d'un sac Lowepro Versapack 200 AW Noir / Gris.

Le sac sans l'insert est de base trop petit pour placer un 5D Mark III avec un objectif type Tamron 24-70 VC, donc je m'en sers uniquement comme daypack.

L'insert et les cloisons sont totalement réversibles et les velcros peuvent se fixer sur toutes les surfaces.

J'ai fait le test avec le 700D de mon épouse avec un 18-135 STM monté le tout installé objectif vers le fond, le boîtier dépasse de 4cm.

Par contre il entre parfaitement inséré sur le côté, avec l'objectif monté ou non (avec cet objectif, je conseille de démonter pour optimiser le rangement)
le 30 juillet 2014
Pour transformer tout sac, en sac photo.
Mon utilisation principale est dans la poche basse d'un sac à dos de randonnée.
Un boitier APS, un zoom 17/70, un 60 mm tiennent dedans à l'abri.
le 26 octobre 2014
Très bien et très pratique car peut se mettre dans n'importe quel sac à main de taille moyenne ou sacoche !!
Me permet de mettre mon Olympus EM-D-EM5 ainsi que mes deux objectifs; batteries et chargeurs, pare soleils et pleins d'autres petites choses.
Je peux même rajouter mon gorillaz pod.
Seul regret, que la sacoche ne soit pas étanche, j'ai vu par après qu'ils font des modèles étanche...j'ai dût plusieurs fois mettre la saccoche dans un sac plastique pour être sûre qu'elle ne prendrait pas la pluie. Sauf si vous l'incorporez dans un sac à dos ou sac à main avec protection pluie là pas de soucis.
le 4 juillet 2014
Très bonne conception souple s'adaptant au sac dans lequel on le place, bonne protection du matériel, fourni avec plusieurs séparations que l'on peut disposer à son gré .
le 11 septembre 2014
Simple poche sans anse / poignée ou autre moyen de transport utile. Pratique pour mettre dans un autre sac, compartimentable grâce aux velcros mais vraiment basique.
le 1 mai 2014
Très pratique et bien conçu. Accepte un reflex, un autre objectif et ses accessoires (batterie, chargeur, cartes). Modularité grâce aux séparateurs mobiles
le 23 août 2015
après avoir gardé les différents modeles existant dans ce type de produit j'ai choisi ce dernier pour ses dimensions par rapport a mon sac a dos.Livré rapidement je l'ai de suite testé : j'ai la possibilité d'y ranger mon Nikon D7000 plus un objectif 55/300 mm sans problème, plus différents petits accessoires.la partie adaptative pour créer des zones de rangement est efficace.Cet insert remplit totalement mes attentes.Parfait!