le 19 décembre 2013
le dolly livrer ne correspond pas a la description du produit sur amazon,pas index pour les angles de roues,ecroux de roue noir et pas bleu en plasic
sur la photo ecrou bleu trois branches,une roue bloquee
le 19 juin 2013
Expedition rapide. produit solide et de bonne qualité. manque juste un adaptateur pour sur élevé votre appareil photo si il est gros (5D) car la plateforme est petite.
le 20 septembre 2013
Exactement ce qu'il me fallait. Attention, prévoir une rotule en plus sinon vous allez galérer. Je recommande > > > > > > > > >
le 27 mars 2013
J'ai acheté ce modele pour mon uttilisation personnelle.
J'ai l'experience de la Pico Flex que ma boite possede.

Ce modele est au moins aussi bon, mon exemplaire est bien monté, sur une surface plane les quatres roues touchent bien le sol quel que soit l'angle donné aux axes, ce qui n'etait pas toujours le cas avec la Pico Flex.

Je l'ai associée à une rotule-ball Kaavie KS-0 à 35 euros et j'ai un couple parfaitement fonctionnel et pratique pour le prix de la Pico Flex seule!

Grace à un adaptateur griffe flash / vis 1/4" ( Adaptateur de plateau rectangulaire avec 1 / 4''Screw Thread pour flash ) je peut uttiliser un monopode pour pousser l'appareil.
C'est comme ça que j'obtiens les mouvements les plus fluides.

à l'occasion je posterais une critique vidéo, quand j'aurais fait des plans interressants avec.
le 7 mars 2014
Le produit est quelconque mais surtout mal pensé. La platine est bien trop basse ce qui fait que sans surélévation vous ne pourrez y mettre une platine rapide et encore moins le boitier ! Pensez à prévoir un spigo ou autre pour surélever le tout.
le 20 décembre 2012
Petit skate pour travellings pratique et pas tres cher mais ce n'est pas d'une qualité optimal. Il y a un peu de jeu dans les roues et surtout les deux axes avant et arrière n'ont pas parfaitement le meme écartement ce qui rend difficile le fait de fabriquer un rail exprès pour l'appareil...
Bref en dépannage pour des petits travellings sur du plats mais pour une utilisation pro c'est très très léger.