le 18 février 2015
Ce sac est parfait pour être utilisé dans son sac à dos , le seul petit défaut la couleur interne trop sombre il faut se mettre à la lumière pour ranger les objectifs quand il est installé au fond du sac !
le 20 décembre 2013
ce sac peut contenir un appareil avec un objectif p^lus deux autres objectifs. Cette housse est épaisse et protégera certainement bien mon matériel
le 8 mai 2015
Parfait pour mettre dans un grand sac-à-dos de randonné, j'ai pu y faire rentrer tout mon matériel qui est bien protégé
le 5 janvier 2015
en fait le sac est immense et ne tiens pas du tout dans mon sac de rando ....
beaucoup trop gros donc du coup achat pour rien, je me suis débrouillé autrement