le 17 juillet 2014
Le produit est de très bonne qualité et répond parfaitement à sa fonction première : transformer n'importe quel sac (aux dimensions correspondantes) en un sac photo.

si comme moi vous en avez marre de sortir avec un sac photo noir et au design quelconque, ce produit est fait pour vous.

pour le caractère étanche, je n'ai pas encore testé.

par contre il faut préciser le fait que la photo de présentation n'est que partiellement vraie : il est très difficile de caser une reflex (testé avec nikon d3100, d5100 et canon 1100D) et un objectif comme sur la photo. Préférer donc une rangement à la verticale
le 21 février 2014
Produit conforme à la description.
Je l'utilise avec un appareil photo Samsung NX1100 + 18-55 MM + téléobjectif 50-200 mm + chargeur.
le 25 novembre 2014
Produit conforme à mes attentes après avoir pris les bonnes mesure. Permet de ranger dans une besace qui n'attire pas l'attention un réflex ( 60D) avec un objectif (50mm) monté sur le boitier et un autre (18-135 mm ou 70-200). Léger, pratique et modulable.
le 19 mai 2014
Je peux le mettre dans n'importe quel sac et il est bien matelassé pour protéger l'appareil. Très contente. Moi je peux mettre mon réflex d5100 et un un objectif 55-300.
le 17 septembre 2014
Très bien, bien compartimenté (on peut le faire à sa guise) et imperméable. Je l'ai acheté avec un sac deuter Futura 28L pour partir en voyage. En sac day2day avec cette sacoche, c'etait parfait :)
le 30 mai 2015
La taille indiquée est la taille a l'extérieur du sac, si vous comptez l'épaisseur des parois, l'espace est plus petit.
Mon nikon D800 monté avec un 28-300 rentre tout de même mais "avec un chausse pied".
La qualité est plutôt bien pour le prix
le 21 mars 2014
Bonne housse pour protéger un appareil photo et pouvoir le mettre très facilement dans différents sacs selon envie. Je l'utilise avec un reflex Nikon DX monté d'un objectif 18-70 +chargeur.
le 22 avril 2014
Très pratique, se met dans un grand sac à main ou bandoulière, il est parfait pour éviter que l'appareil photo ne reçoive des chocs ou soit rayé. La protection est complète!
le 13 avril 2015
Produit ayant un épais rembourrage en attente avec l'utilisation que j'envisage. Nous verrons dans l'avenir comment évolue le vieillissement du sac.
le 28 mars 2014
Très modulable, ce place dans un sac besace ou sac à dos très facilement du coup mon apn est toujours avec moi