undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juillet 2014
Le produit est de très bonne qualité et répond parfaitement à sa fonction première : transformer n'importe quel sac (aux dimensions correspondantes) en un sac photo.

si comme moi vous en avez marre de sortir avec un sac photo noir et au design quelconque, ce produit est fait pour vous.

pour le caractère étanche, je n'ai pas encore testé.

par contre il faut préciser le fait que la photo de présentation n'est que partiellement vraie : il est très difficile de caser une reflex (testé avec nikon d3100, d5100 et canon 1100D) et un objectif comme sur la photo. Préférer donc une rangement à la verticale
le 19 mai 2014
Je peux le mettre dans n'importe quel sac et il est bien matelassé pour protéger l'appareil. Très contente. Moi je peux mettre mon réflex d5100 et un un objectif 55-300.
le 21 février 2014
Produit conforme à la description.
Je l'utilise avec un appareil photo Samsung NX1100 + 18-55 MM + téléobjectif 50-200 mm + chargeur.
le 25 novembre 2014
Produit conforme à mes attentes après avoir pris les bonnes mesure. Permet de ranger dans une besace qui n'attire pas l'attention un réflex ( 60D) avec un objectif (50mm) monté sur le boitier et un autre (18-135 mm ou 70-200). Léger, pratique et modulable.
le 30 mai 2015
La taille indiquée est la taille a l'extérieur du sac, si vous comptez l'épaisseur des parois, l'espace est plus petit.
Mon nikon D800 monté avec un 28-300 rentre tout de même mais "avec un chausse pied".
La qualité est plutôt bien pour le prix
le 17 septembre 2014
Très bien, bien compartimenté (on peut le faire à sa guise) et imperméable. Je l'ai acheté avec un sac deuter Futura 28L pour partir en voyage. En sac day2day avec cette sacoche, c'etait parfait :)
le 21 mars 2014
Bonne housse pour protéger un appareil photo et pouvoir le mettre très facilement dans différents sacs selon envie. Je l'utilise avec un reflex Nikon DX monté d'un objectif 18-70 +chargeur.
le 22 avril 2014
Très pratique, se met dans un grand sac à main ou bandoulière, il est parfait pour éviter que l'appareil photo ne reçoive des chocs ou soit rayé. La protection est complète!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 janvier 2016
Le produit est très bien fini, les coutures sont propres et serrées, le rembourrage est épais et ne s'écrase pas outre mesure.

Il est possible de retirer complètement le volet de fermeture du sac, afin d'accéder rapidement au contenu au détriment de la protection du dessus du matériel.

La petite proche sur le devant permet de stocker des filtres, batteries, cartes mémoires et autres accessoires assez fins, comme les bouchons d'objectifs.
Cette poche s'étend un peu, mais il ne sera pas possible d'y glisser un objet trop épais sous peine d'abimer l'objet, le sac ou les deux.

Concernant la place, j'y stocke un 7D+grip + 1 objectif de taille zoom standard ou grand-angle, il est possible d'y stocker un peu plus, mais il faut être malin dans la disposition des objets et compartiments. Il n'est pas possible d'y mettre le 7D+Grip+ objectif dans une position sécurisante.
le 23 décembre 2015
Le sac permet de contenir un reflex (nikon d90 pour moi) avec un objectif monté (18/105) OU deux objectifs (18/105 et 70/300) non montés.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.