le 2 février 2015
un produit complet, mais qui ne correspond pas pleinement à mes attentes, c'est de ma faute , je n'aurais pas du me fier à la photo avec la jeune femme mais vérifier son encombrement par rapport à un de mes sacs à main par exemple, le sac est beaucoup plus grand que je ne pensais, je cherchais un sac qui contienne mon appareil photo - un panasonic gx7 , et quelques objets personnels portefeuille, tel, carnet... le tout nage dedans, même en ajoutant mon zoom.... j'ai beaucoup trop de place !

d'ou un objet trop grand et lourd par rapport à ce que je voulais !

petit moins : le cuir synthétique fait un tout petit peu trop synthétique....
plus : la polyvalence et la dimension qui peut convenir très facilement à plus de matériel, à vérifier pour de gros appareils...
le 26 août 2014
un sac parfait bien finit qui me permet de prendre mon canon 450 D + un grand angle 10-18 de chez canon + mon 18 -55 et ma focale fixe.
Un objectif monté et deux autres dans le sac.
les petites poches annexes permettent de ranger carte mémoire et papiers.
le 9 avril 2014
Je suis très satisfaite de cet article de très bonne qualité par rapport au prix.
J'ai pu le tester pendant mes vacances en Corse, j'ai pu y glisser en plus de mon reflex, mon passeport, mon porte monnaie, un paquet de mouchoir. Il est super!
le 23 octobre 2015
Spacieux et très pratique avec ses trois sections modulables grâce à un système de scratch. Ce sac est aussi élégant. Il fait effectivement un peu plastique mais au moins il est imperméable.
Je ne regrette pas cet achat.
le 13 août 2014
Excellent produit à condition de ne pas avoir un zoom trop grand si non choisissez le modèle un peu plus grand qui existe pour 3 optiques !!!
le 4 janvier 2016
Très bonne qualité, vraiment sublime petit manque une poignet sur le haut du sac mais c'est un détail car elle est vraiment top
le 18 mai 2014
On est obligé de démonté l'objectif à chaque fois, pas de place pour le cablage......bref trop petit. Sinon bonne qualité.