Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
une merveille,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraa, Tome 1 : La vallée perdue (Comic)
Voila la BD de l'année, une merveille tant au niveau dessin qu'au niveau scénario. Ce livre a du être longuement pensé par Sokal, l'aboutissement est un dessin tellement beau, des personnages tellement forts qu'on ne peut être que dithyrambique ( cet aigle !!! ).... bravo et merci pour cette merveille.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
GENIAL FABULEUX QUAND LE DESSIN ET LE SCENARIO SE MELENT POUR UN VOYAGE DANS L EXTRAORDINAIRE,
Par Kerbrat "le blog aubouquinmalin.eklablog.fr" (france) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraa, Tome 1 : La vallée perdue (Comic)
Un jeune aigle va devenir l' ami d' un jeune indien. Cette amitié va aussi être teintée de chamanisme puisque l' aigle est le totem de cette tribu, qui vit dans une vallée très convoitée par des investisseurs pour ses richesses. Ceux-ci prêts à tout pour parvenir à leur but, vont envoyer dans cette vallée une bande de sbires prêts à tout pour parvenir à leur but. Ils ne vont pas hésiter à tuer la tribu du jeune indien qui sera le seul survivant. Avec l' aide de son aigle il va se lancer dans une vengeance poursuivant ces hommes de sa haine et décidé à tous les tuer !Il y a peu de BD qui m' ont donné cette impression de chef-d' aeuvre. Les dessins sont magnifiques les animaux deviennent quasiment humain, et les humains sont si vrais. SOKAL est vraiment un dessinateur et un scénariste fabuleux. Je n' aurai qu' une expression chapeau bas. C' est une BD que l' on peut même recommander à ceux qui disent ne pas aimer la BD. On ne peut que regretter d' une certaine façon que SOKAL ait passé tant de temps avec CANARDO. Pour ceux qui ne la connaisse pas découvrez LE VIEIL HOMME QUI N ECRIVAIT PLUS, du même auteur une autre BD qui sort de l' ordinaire, et peut être que CASTERMAN ainsi la rééditera. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Un seul mot : BRAVO !,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraa, Tome 1 : La vallée perdue (Comic)
Une histoire non seulement très originale mais aussi et surtout passionnante.Des dessins grandioses et des paysages majestueux. Un hymne à la nature. En revanche, l'être humain n'a pas le meilleur rôle dans cette BD. En tout cas une excellente surprise. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|