Krav-Maga : Comment se défendre contre un assaillant armé
Format: BrochéModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2013
Ce livre est une oeuvre extra-ordinaire pour tout combattant émérite qui se respecte. Je mets 4 Etoiles pour la description des actions et leurs résultantes ainsi que pour le présentation faite des actions portées. Néanmoins, force est de constater que de nouvelles techniques existent déjà dans cette discipline évolutive et non figée et qu'il faut garder à l'esprit que le Krav Maga ne s'apprend pas dans un livre. Il peut cependant apporter des compléments d'informations aux pratiquants. De plus, c'est le seul ouvrage "validé" par le fondateur, Imi Lichtenfeld et co-signé par Eyal Yanilov, le Grand Maître actuel de la fédération KMG (Krav Maga Global)
le 17 février 2013
Apporte les éléments nécessaires à la compréhension du krav maga, son histoire et sa pratique sans se prévaloir de pouvoir remplacer des cours donnés par un professeur. Donne de bonne informations sur la conduite à tenir en cas d'agression et complètera donc idéalement une formation ou un entraînement efficace.
le 11 août 2015
2.5

attention a certaines prises notamment face à un couteau

le livre reste à combiner avec un le bouquin de Paolo Roberto ou de paul wade sur la musculation sans appareil et celui de l'art de la boxe francaise et de la canne de charlemont par exemple

NEGLIGER L'ESCRIME EUROPEENNE EST UNE STUPIDITE Avant la première guerre mondiale, et ce depuis des siècles, TOUS les maîtres de savate française étaient également prévôts en escrime, canne et bâton long. Des livres sur la canne de combat des années 1800 et 1900 viennent d'être réédités

cela permet un bon apprentissage de geste rustres mais terriblement efficaces
le 2 mai 2012
Ce livre est indispensable à tout pratiquant de Krav Maga qui souhaite apporter les connaissances théoriques aux techniques qu'il peut apprendre.
La qualité des maîtres du Krav Maga dans ce livre, Yanilov (KMG), Noah (IKM), Moyal (IKMF), Ben-Ami, fait que cet ouvrage est devenu une référence à avoir absolument dans sa bibliothèque.
Retrouvez un article et d'autres commentaires sur le blog du Krav Maga francophone: kravmaga-blog.fr
le 14 août 2015
simple , logique et crédible ; les défenses sont sur couteau , bâton et grenade un et plusieurs malfaiteurs.Un rapprochement sur les similitudes de défense est fait.Le livre est agréable à lire les photos et commentaires bien explicatifs.Esprit militaire mais pas d'acharnement sur l'adversaire quand il est maîtrisé.
le 11 mai 2014
Très bon livre bien illustré , bien détaillé . Pour autant ça ne remplacera pas la pratique de cette discipline en club pour pouvoir maitriser les mouvements , c'est une activité physique !!!
le 23 mai 2013
tres concis et precis. ne st stipulees que les choses importntes. genial. dommzage qu'il ne soit pas possible de touver la version defend urself against physical attack
le 6 février 2015
Super bouqin;tres instructif et passionnante histoire que le krav-maga.
Je recommande se livre a toute personne souhaitant ce defendre en toute situation.
le 23 septembre 2013
Ce livre complet explique et détaille l'esprit krav maga dans beaucoup de configurations différentes!!un bon support a la pratique et philosophie!
le 11 mai 2013
excellent realiste techniques avancees a recommander a tous debutants et confirmes bien realisé photos utiles et suffisantes je vous conseille