Taille: 40|Couleur: Noir (9168)|Modifier

le 7 juin 2013
RAS. Livraison rapide. Matière très agréable à porter. Le body épouse les formes. Du plus bel effet. Fermeture par 3 boutons poussoir en bas du body. La taille correspond. De plus la qualité a l'air d'être au rendez vous. Donc à ce prix la, n'hésitez pas et foncez.
le 20 mai 2015
Bon produit, reçus très vite mais malheureusement un peu trop petit.. Pour une taille habituelle 42 je conseil un 44. Mais à part ça très beau produit à bon prix !
le 4 novembre 2013
bonsoir, j'hésite entre deux taille car j'ai une forte poitrine (85F) mais une taille "normal" (40) et je ne sais donc pas quelle taille prendre entre le 40 ou le 42 pour ne pas me sentir trop serré ou bien au contraire trop large.
Merci de votre réponse.
le 13 mars 2016
Je suis très satisfaite de mon achat, à savoir quand même, je ne pense pas l'avoir lu quelque part : le body a trois pressions au niveau de l'entrejambe, ce n'est pas le cas de tous les body mais celui ci oui ! Taille plutôt petit j'ai pris le L j'ai la taille fine alors le body est un peu lâche à cet endroit mais j'ai de bonnes hanches et le body ne me boudine pas c'est ce que je voulais :-)
le 21 novembre 2015
Au top du top. Ce porte bien, taille bien, effet sexy garantie. Petit bémol, les pressions irrites un peu mais rien de bien contregnant. Je m'attendais a une plus basse qualité et donc je suis ravis de voir un tissu agréable a porter et de très bel finitions.
le 25 février 2016
Qualité exécrable, le tulle s'est déchiré au niveau de la couture avec le tissu plus opaque en le mettant alors que la taille correspond. Très très déçu de ma commande... Je ne recommande pas du tout le produit !
le 5 octobre 2015
Très jolie Body, ideal pour soirée en amoureux, par contre pour sortie à l'extérieur prévoir Un soutien gorge noir à petite armature pour qu'il ne se voit pas trop car le body est trop transparent à mon goût
le 15 juin 2015
Le produit répond à tous mes critères...
Il est confortable, pratique pour un body (se met facilement), sexy et saillant .
Il correspond aux critères donnés dans la description. Je suis ravie !
le 29 janvier 2015
body reçu rapidement. au vu du prix , la qualité est plus qu'au rendez-vous. la taille est juste parfaite, je l'ai pris en M.
je recommande vivement cet article
le 6 septembre 2015
article tres beau et matiere de qualité cependant il faut prendre la taille en dessou car moi je ne peu pas fermer ce body que j'ai pris juste a ma taille