| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un mur difficile à passer.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krondor : l'entre-deux guerre, Tome 1 : Prince de sang (Poche)
Après avoir dévorer les 4 1ere tomes, je me lance dans ce Prince de sang, le début est excelent, la relation entre les perosnnages evoluent très bien à mon sens.On suit comme tout le monde le sait, les deux jumeaux de arutha, James, Gamina et Locklear (entre autre). La veritabel aventure commence lorsqu'il arrive quelque chose à Borric mais, ce qui me aprait toute fois très controversé, c'est au milieu du livre que je m'ennyuait le plus. C'est un peu trop lent à mon gout. Cependant, la fin se dévore (les 250 dernière pages d'un coup) et on retrouve le Feist que l'on aime. Conclusion : un peu moins bien dans son milieu que tout les autres, il est quand meme interressant de voir Kesh la Grande tant au niveau politique que culturel et corporel :) (et oui messieur à kesh les femmes ne portent qu'un misérable petit pagne.) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Une suite "vingt après" comme Dumas pour les 3 mousquetaires,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krondor : l'entre-deux guerre, Tome 1 : Prince de sang (Poche)
Et ils vécurent heureux avec leurs enfants...Au milieu des intrigues de la cour, des intrigues politiques impliquant les royaumes voisins... parfois il n'y a pas trop de deux princes héritiers pour assumer la relève. Même si c'est très interssant de voir l'évolution de personnages magistralement mis en scène dans Pug l'apprenti, et ses 3 séquelles, il manque un souffle épique dans cette suite. Vous passerez quand même un bon moment, mais pas un moment inoubliable. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
14 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Frise le médiocre,
Par the_declaration (Anvers, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krondor : l'entre-deux guerre, Tome 1 : Prince de sang (Poche)
J'avais beaucoup aimé la Guerre de la Faille du même auteur, paru en trois tomes (quatre en français, puisque l'éditeur s'était amusé à couper le premier tome en deux) sous le nom de « Chroniques de Krondor ». En revanche, cette suite est relativement décevante. Prince de Sang est réellement le minimum syndical qu'on peut attendre d'une suite : l'intrigue y est relativement pauvre, sans réel enjeux puisque la fin est prévisible, de plus les personnages principaux qui sont introduits sont parfaitement plats au début du récit. L'empire de Kesh est par-contre assez intéressant et présente une civilisation bigarrée, complexe et diverse. A cela s'ajoutent quelques personnages secondaires truculents qui relèvent un peu le niveau du roman. Pas grand-chose à se mettre sous la dent au final.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|