le 11 août 2015
Je l'ai commandée et bien reçue. sur l'emballage et le délais, rien à dire tout était parfait, mais elle ne tient pas l'heure. pourtant, même dans son remontoir automatique, elle ne reste pas à l'heure, et ce n'est pas faute d'avoir essayé tous les programmes du remontoir. dommage car c'est vrai qu'elle est sympa, mais bon ne compter pas dessus pour vous dire l'heure. Toutefois, elle donne l'heure exact toutes les 12 heures.
le 5 décembre 2014
Une montre mécanique très sympa et discret qui a un style particulier .

J'aime le décor à l'intérieur , très léger pour le porter .

Pour le prix, il est classe .

Mais il y'a un hic .

Je ne comprends pas pourquoi pour la deuxième achat de cette montre échanger qui s'arrête lorsque

je l'enlève de mon bras ?

Faudrez qu'on m'explique . Est-il possible d'appeler cette société allemande qui vend cette montre

pour comprendre pourquoi cette montre neuve s'arrête pour rien .

J'ai besoin de réponse, merci .
le 18 janvier 2014
Elle en vaut la peine si en aime les belle montres. Seul petit bémol elle s'arrête trop vite si elle n'est pas porté. ( +/- 6 heures)
le 31 janvier 2016
J'etais ravie pour plusieurs raison. La montre était livrée à temps, dans un carton bien protégeant mais surtout dans une adorable boîte. Il suffit de l'emballer pour faire le cadeau parfait.
La photo de l'article était fidèle au modèle réel, qui peut sembler tout de même un peu plus grand.

Je suuis pleinement satisfaite de cet achat, rapport qualité/pris impeccable
le 22 août 2014
Très déçu par mon achat !
En effet cette montre a fonctionné moins d'une heure en tout et pour tout !
le 23 juillet 2015
belle montre avec mouvement correct de belle finition.
dommage que le mouvement s'arrête avant 8 heures lorsqu'elle n'est plus portée, mais pour le prix elle vaut le coût !!
le 23 décembre 2015
Cette montre ne peut pas être remontée par inertie suffisamment pour être utilisable,il faudrait sans doute qu'elle soit agitée de façon prolongée;elle est livrée sans notice.
le 16 octobre 2015
elle est tres belle, dommage qu'elle s'arrête toute les 24h mais il suffit de la remonter. je suis globalement satisfaite de mon achat.
le 23 février 2015
Bon rapport qualité/prix.
Il faut utiliser toujours sinon il arrête après quelques heures.
En gros, c'est un bon montre. -
le 22 décembre 2014
La photo du produit est plus valorisante que le produit reçu.Mais à ce prix peu de choses à dire.Produit sympa.