le 30 novembre 2013
c'est un bon produit qui ce pose facilement et ne fait pas de bulle.
La ou je met une réserve, c'est sur le fait qu'il ne prend pas entièrement le téléphone jusqu'au bord et du coup c'est un peu plus difficile de le poser droit. Le tactile par contre, répond parfaitement et le toucher est agréable.
le 23 juin 2013
super film protège très bien le téléphone
point négatif : malgré la qualité du film il faut avoir le coup de main pour le poser
heureusement on peut s'y prendre plusieurs fois
jai utilisé une carte de fidélité client qui est plus rigide que celle fournie par Krusell
le 7 juillet 2013
je ne mets que 3 étoiles à cause du prix assez élevé mais il faut avouer que la qualité est au RDV. très facile à installer car le plastique est épais et rigide....rien à voir avec des films protecteurs bas prix.
le 28 octobre 2013
Très bon produit, franchement ca vaut le coup de payer plus cher car rien a voir avec la qualité des autres plus bas de gamme