le 10 septembre 2012
J'en ai acheté pour mon smartphone Samsung Galaxy S3, le seul hic est qu'il n'accepte même pas en plus un étui fin en silicone ( + 3mm voire 4 mm c'est tout !). Du coup, ça mérite d'enlever une étoile ! Car Amazon donne indication que ça va avec la Galaxy S3....oui, mais nu sans étui ! Sinon la housse à clapet rabat à système aimanté est pratique( pas de scratch ). La housse joliment cousue ( fil polyester ou nylon ? ) permet accueillir une ceinture 38 mm de large + épaisseur 3 mm ( pouvant aller jusqu'à 48 mm de large + épaisseur 3 mmn suivant mesures, si ça peut aider pour les futurs acquéreurs ).
le 19 décembre 2014
J'avais acheté ce produit il y a 2 ans et demi pour mon HTC one X qui venait juste de sortir (mars 2012). J'en ai été pleinement satisfait. Comme il a vieilli un peu, j'en ai racheté un. Je le trouve pratique, élégant, résistant, et cela permet de pouvoir conserver son téléphone sans etuit lorsqu'on s'en sert. On le met dans l'étui lorsque l'on a pas besoin de l'avoir dans la main. Exactement ce que je voulais. 5/5 mérité surtout que le prix à baisser de 20 euros depuis mon premier achat de 2012. Je recommande.
le 19 novembre 2012
Je cherchais un étui pour mon Galaxy S3 avec des boucles pour rester attaché à la ceinture et j'ai trouvé là mon bonheur. A noter qu'il n'y a pas d'autre option que l'attache par la ceinture. La fermeture se fait par un aimant invisible dans la fermeture. Par contre, si les coutures ont l'air très solides, elles sont faites avec du fil blanc, ce qui n'est pas du meilleur goût. J'ai donc pour ma part "peint" ces fils au marqueur noir afin que la couture ne se voie plus.
...pour mon S4 mini avec sa coque néoprène. Échaudé par un modèle bas de gamme d'une autre marque qui n'aura tenu que quelques heures, j'étais dans l'expectative.
Après plusieurs jours d'utilisation, celui se révèle solide (les coutures n'ont pas craqué) et pratique (mon S4 mini et sa coque rentrent et sortent sans forceps!).
Bon achat pour un prix raisonnable.
le 15 mai 2013
Produit reçu conforme à la commande et dans un excellent délai.
Bien que de dimensions plus proches d'un modèle de téléphone récent, je peux l'utiliser pour mon portable.
L'offre actuelle en matière de housse pour portable est assez faible en ce qui concerne les portables à clapet.
le 5 octobre 2014
Je l'ai depuis presque 2 ans et l'utilise tous les jours. Bonne robustesse et bien conçue si on le porte à la ceinture. Je l'ai utilisé pour un Galaxy S3 et maintenant pour un galaxy S4. Pratique le rabat est aimanté, on peut prendre son téléphone d'une main. Bon rapport qualité prix.
le 11 janvier 2014
très satisfaite de cet achat, acheté pour un smartphone 5"...taille idéale, bonne qualité.je recommande vivement cet article.et pour info livré assez rapidement
le 4 février 2013
solide, parfait et sait se faire oublier: le téléphone (Nokia Lumia 920) s'y glisse sans problème. La qualité est bien au rendez-vous.
le 14 mai 2013
Housse en cuir de très bonne qualité comme toujours avec Krussell.
Rabat un peu raide au départ qui s'assoupli avec le temps.
le 6 mai 2013
Excellent étui en cuir, de grande taille pour mon HTC 710e, je recommande vivement cette article de très bonne qualité.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.