le 27 mars 2014
Bonne qualité de fabrication.
Bonne prise en main et légèreté.
Bonne protection sécurisant le lumia 925 car tout mince, il a tendance à glisser des mains.
Je conseille cet achat.
le 9 mars 2015
Je fais super attention à ne pas le soumettre à des chocs et là je m'aperçois qu'un coin se casse progressivement.
La matière utilisée est rendue fragile avec le temps.
A déconseiller.
le 16 mars 2014
touché agréable (dos moelleux)
le cache épouse bien la forme du téléphone.
matériau de qualité.
bonne surprise lors de l'utilisation (je n'avait pas vu le produit avant l'achat !)
le 6 juillet 2015
Design très sympa ainsi que le toucher, cette coque ne remplit pas sa fonction en totalité. Apres 1 ou 2 chocs, les coins se cassent et c'est fini. Je vais commander une en silicone...
le 22 janvier 2015
Très agréable au toucher, cette coque offre une vraie protection à mon Lumia 925.
Un film en plus pour protéger l'écran aurait été parfait.
le 23 décembre 2014
Excellente protection. Certes elle "dénature" le look du Lumia 925 mais lui donne un nouveau design et protège un minimum la lentille de l'apn.
le 8 février 2014
Comme à son habitude la marque Krusell est de bonna qualité, très fine qui sera utile pour que le téléphone ne vous glisse pas entre les mains
le 9 novembre 2014
it stops the phone sliding in my hands . its discreet, looks good but shame it doesnt come with a glass protector .
le 22 juin 2014
Article très bien adapté à la protection du Nokia 925. Je le recommande vivement.
=== === === === === ===