le 27 mars 2014
Coque d'aspect de bonne qualité, très bonne finition, très bien ajustée mais....gros défaut structurel sur le coin supérieur gauche car pas assez de matière entre l'ouverture de la trappe de chargement et le l'angle de la coque. Conséquence quasi immédiate, casse de l'angle de la coque lors de l'entrée ou la sortie du téléphone d'une poche de vêtement...Dommage, pour un prix assez elevé.
Sinon coque compatible avec dock-chargeur magnétique SonyDK32.
le 28 février 2014
Livraison nickel, mais produit fragile au bout de même pas une semaine coque cassée à un coin et appareil jamais tombé... je le garde donc mais je ne pense pas qu'elle dépasse les 3 mois !
le 16 février 2014
La coque fait son office mais l'aspect et les découpes ne sont pas à la hauteur du prix!
Les bordures de certaines découpes sont agressives et peu agréable en main.
le 30 mai 2014
Grosse déception. Plastique de mauvaise qualité et mauvaises finitions... Il était même déjà abimé quand je l'ai reçu! A fortement déconseiller pour ce prix!
le 6 octobre 2014
bonjour suite à la réception de ma commande la coque du tel elle et trop petite il me faut la coque du sony xperia z 1 que faire pour obtenir la coque qui convient.
Merci de me répondre en me donnant la marche à suivre. cordialement c caton
le 15 octobre 2014
A déconseillé , a première vu coque correct bien emballer cool
Après ouverture la coque et de médiocre qualité et le comble elle c'est casser lors de ma première mis en place sur le tel
Bref ne pas acheter !!!!!!
le 28 mai 2014
Après un mois d'utilisation déjà fendue au niveau des boutons de contrôle. Dommage car cette coque est discrete et épouse bien la forme de téléphone.
le 23 septembre 2014
Après l'achat de 2 coques en l'espace de 6 mois, la dernière à casser au bout de 15 jours.
Donc à déconseiller fortement !
le 13 avril 2014
La coque est très design et resistante. Livrée bien entendu en parfait état, rien à redire je recommande l'achat. Bravo
le 27 février 2014
excellent product good service delivered on time very happy with the item would recomend them and would use them again