le 19 mars 2014
La première a cassé dans le coin en haut à gauche, près du connecteur USB. Amazon me l'a remplacée gratuitement. La seconde a cassé au même endroit, juste en mettant le téléphone dans ma poche. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais ...
le 23 mars 2014
Assez déçu. La coupe est un peu "agressive". De plus, si on a une protection écran, la coque peut avoir tendance à la décoller si la protection n'est pas 100% d'équerre, et c'est rarement le cas... Le plastique n'a pas l'air très solide. Les ouvertures utiles (USB, recharge magnétique, boutons...) sont toutes bien accessibles. Au final, je pense devoir acheter une autre coque.
le 7 mars 2014
La coque est très fine et légère, au point de se demander si elle protège de quoi que ce soit. Les finitions laissent à désirer: les arrêtes des découpes sont désagréables au toucher. L'accès aux boutons power et volume est peu pratique une fois la coque en place. J'ai fini par ne plus utiliser cette coque et préfère garder le téléphone nu pour le moment.
le 28 février 2014
Je ne recommande pas, plus fragile que le téléphone. En même pas 15 jours au 1ier choc elle était déjà cassée. De plus toutes les poussières se coincent entre la coque et le téléphone, ce qui fait que l'arrière du téléphone a été rayé deux fois plus que que sans coque. Bref totalement dessus de cet achat !