le 10 janvier 2013
bonne qualité
acheté récemment donc pas assez de recule pour un avis pertinent
juste un doute sur le bout de cuir entre la base et le clapet du rabat mais pour l'instant tout va bien
belle finition
aucune partie en plastique qui pourrai casser (très appréciable car aucun risque de rachat de la coque si on la fait tomber)
le 2 janvier 2014
Produit de très bonne qualité à ce prix.
Remplis bien çà fonction de protection.
Le seul reproche que l'on peut lui faire c'est de rendre le téléphone plus épais dans les poches, mais ce n'est pas dérangeant pour la prise en main, cela est même mieux.
le 27 septembre 2013
Très belle coque parfaitement adapté pour un xperia T, je regrette le flip en cuir qui se baladait de gauche à droite,assez gênant d'ailleurs,il ne me gêne plus (le flip) il a été découpé proprement pour avoir une coque de protection
le 6 février 2013
la coque est résistante , mouler a la bonne forme , livré rapidement mais attire la poussière . elle est la coque idéal pour quelqu'un qu'il a sur lui tout le temps même au travaille.
le 28 avril 2013
C'est ce que j'attendais de ce produit .Bonne protection de l'écran de téléphone.Chez ORANGE impossible de le trouver il faut prendre du SAMSUNG
le 2 juin 2013
ce produit a été offert à mon fils et je n'ai pas de remontée particulière. Convient bien au besoin et parait le satisfaire