le 14 août 2013
On ne présente plus la marque Krusell réputée pour l'excellence de ses produits.

J'ai déjà eu plusieurs étuis de cette marque toujours parfaitement adapté au modèle dédié. La qualité du cuir est irréprochable et à l'épreuve du temps. J'apprécie tout particulièrement celui-ci et son cuir texturé et comme marbré.

Je le recommande sans hésitation.
le 9 novembre 2014
Très déçu par cet étui. Je pensais mettre le prix pour qu'il dure quelque temps. Mais finalement il aura duré 2 mois. Le rabat s' est rapidement cassé. Bin oui il est recouvert de cuir mais c'est du plastique dessous. Puis ensuite se sont les coins qui ont fini pas se casser et le cuir à se déchirer. Je précise que je ne l'ai jamais laissé tomber. Bref l'étui ne vaut pas plus qu'un autre à 8 euros. Absolument pas comparable avec un noreve que j'ai possédé sur un autre tel et qui a duré 2 ans jusqu'à ce que je revende le tel... avec son étui en parfait état.
le 14 septembre 2014
Très résistant , une bonne odeur de cuir , une qualité qu'aucun autre étui de la même marque peut avoir , très très satisfait
le 5 juin 2014
Beau cuir, agréable au toucher et élégant. L'attache du bas de la partie rabattable pouvait être un peu plus large !