undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDP cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Je ne comprends pas très bien les avis négatifs des autres utilisateurs : peut-être sont-ils tombé sur un lot défectueux ?
Ayant déjà ce modèle pour iPhone 4, j'ai repris le même pour mon iPhone 5S : seule les dimensions changent, pas la qualité.

(+) vrai cuir épais et doublé à l'intérieur
(+) pochette à rabat aimantée
(+) deux passant de ceinture bien large (j'y passe sans problème une ceinture de 4 cm)
(+) on ne risque pas de le perdre (en courant, en descendant d'une voiture, …) = avantage des passants de ceintures sans clip
(+) très design et efficace pour ne pas à mettre son iPhone dans ses poches de pantalon

(–) n'est adapté qu'à des Iphone nu ou ayant un "bumper" de faible épaisseur
(–) n'est peut-être pas adapté à des accros du coup de fil, sms et autre réseaux sociaux qui obligent très fréquemment à sortir son téléphone
le 18 octobre 2012
le rabat se décolle rapidement en utilisation quotidienne laissant apparaître la carton ainsi que la mousse.
De plus la déco de surface se détériore rapidement.
très déçu du produit !!!!
le 30 octobre 2013
agréable à porter
il manque une encoche sur la partie supérieure pour la prise du téléphone qui est difficile malgré l'encoche du bas
le 9 mai 2015
C'est cependant la seconde que j'achète car la doublure se décolle après quelques temps, je l'ai recollée plusieurs fois pour finalement acheter une nouvelle housse. Je fais pourtant un usage normal, je suis employé de bureau et non pas un baroudeur.
le 5 septembre 2013
Dommage qu'il ne soit pas plus gros pour que l'iphone puisse passer avec sa protection en silicone dedans.

Je n'en ai pas eu l'usage comme celui que j'ai acheté 9 € en supermarché, que j'ai gardé 2 ans.
Dommage.
le 13 juin 2014
après quelques mois d'utilisation, le bas est un peu abimé.

bien sûr là où la ceinture passe, le frotement use la house, mais pour le reste rien à dire ça fait bien son boulot!
le 28 août 2014
étui en cuir qui se griffe rapidement et malheureusement il n'y a pas de clips qui empêche l'étui de glisser si la ceinture n'est pas fermée
le 25 février 2013
Un simili cuir de mauvaise qualité qui part déjà en morceaux après 3 mois alors que mon utilisation est loin d'être extrême
le 19 juin 2014
Cet étui n est pas pratique pour l iPhone 5 trop juste difficulté à sortir le telephone. C est pas top
le 31 août 2014
Très belle mais au bout d'un an , il commence à veillir . La couche extérieur en cuir se décolle

Voir 1 question avec réponse