le 3 février 2013
Petite appli qui me fait un peut penser à Magican sous OSX. Pas inutile dans l'univers si peu transparent de la kindle fire
le 15 novembre 2013
Je suis tombée par hasard sur cette application que je recommande vraiment à tous. Elle permet de faire fonctionner l appareil beaucoup mieux et est à la portée de tous les utilisateurs .
le 1 septembre 2013
Application trés utile, facile á utiliser, nettoyage rapide et efficace. Cependant la création des sms est introuvable, contrairement á la déscription.
Un logiciel gratuit, conçu pour ANDROID, antivirus, nettoie les fichiers inutiles, ainsi que votre historique de navigation. Libère de la RAM ce qui améliorera les performances de votre téléphone ou de votre tablette ANDROID, installé sur un de mes téléphone il ne ralenti pas les performances de celui ci

Les avantages de Clean Master, voici celles que je trouve les plus intéressantes, las autres sont décrites sur la page de l'article:
- Antivirus qui détectera et de signalera tous malwares sur votre appareil.
- Sécurité & Confidentialité, protection de la vie privée
. - Wiget "flottant" qui permet de trouver des applications en fonction de vos intérêts et vos favoris.
- Gestion rapide de tâches multiples à partir du widget. Utilisez l'onglet « Interrupteur » pour gérer votre réseau Wi-Fi, sonnerie, bluetooth, etc, et l'onglet « Tâches » pour arrêter les applications et libérer de la RAM
- Nettoie le cache et les fichiers résiduels
- "Nettoyage de la RAM
le 4 juillet 2013
Indispensable dans la Kindle. Cette petite appli permet de simplement et rapidement nettoyer sa tablette lorsque l'on fait comme moi, des install et des suppressions successives.
VINE VOICEle 10 janvier 2015
je connaissais l'application sur mon téléphone Androïd et je l'ai essayée sur mon Kindle Fire. Son fonctionnement y est un peu différent dans la mesure où il fait, par défaut, des opérations de vidage de mémoire automatiquement. Le mieux est qu'ils "tue" les applications qui ne servent à rien sur l'instant, tout seul. On a juste le temps de voir un message comme quoi il vient de le faire. J'ai donc désinstallé le task killer qui n'était pas aussi efficace.
le 12 mars 2014
Clean Master est vraiment une appli indispensable, D'une grande simplicité. Cela fait partie des trois applis a avoir obligatoirement dans sa tablette.
le 22 décembre 2013
Il effectue le nettoyage sur ma kindle sans bug et sans perte de donnée, il me semble trés efficace, trés sécurisant.
le 20 juillet 2015
c'est le cleaner le moins médiocre, mais je vois pas bien à quoi cela peut servir pour OS genre Virtual Machine.
le 11 juin 2014
Côté nettoyage et suppression de fichiers, c'est sûr, j'ai gagné de la place.
Par contre, pour ce qui est d'optimiser le mobile, je ne suis pas sûr d'avoir gagné quelque chose. J'ai envie de dire qu'on la lance une fois, mais de là à la faire tourner tout le temps, pas sûr de l'utilité...

Téléchargez vite le module gratuit. Essai Gratuit. Installez maintenant