Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2014
Histoire sympathique, on entre et on s'accroche rapidement à l'histoire, style d'écriture sympa. livre plaisant pour les passionés du Kung-Fu !
le 11 janvier 2007
Un livre qui mélange l'amour, l'art martial...une époque de 68 à nos jours.Une recherche de force, de spiritualité à travers le corps et les coups.

De Paris en Malaisie, la quête du maître se termine au coin d'une rue à paname avec le "le vieux maître Chinois léttré de Shaolin": l'homme aux dix milles pompes.

Une lecture facile, agréable, un bon moment.
le 15 juin 2009
Visiblement destiné à un public d'habitués dont je ne suis pas, ce livre doit certainement être lu avec des clés que je ne possède pas non plus!

Le prix au mot me paraît bien élevé, pour un ouvrage semble-t-il autobiographique, mais bien nombriliste.