undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 mai 2014
Trop classe, depuis le temps qu'on l'attend le voilà finalement en vente. On ne va pas s’ennuyer et on passera de bon moment. Merci KAZE .espérons que la suite va suivre. Il aura une saison 3 aussi.
le 7 janvier 2015
trop magnifique ce manga je le recommande pour tout ceux qui sont fan de basket.
Le personnage principale Kuroko viens d'une équipe appelé "la génération miracle" car ils ont tous un don spéciale pour le basket mais plusieur année après ils se séparent et Kuroko va aller dans un autre équipe de basket dans sont nouveau lycée Seirin et il devra essayer de battre les autre joueur de la "génération miracle" avec sont autre équipe et sont coéquipier Kagami
le 29 février 2016
Je suis une fan absolu, c'est un super manga.
Kuroko et Kagami sont trop fort et super cool.
Je le recommande à fond.
le 2 août 2015
Cette box 1/2 est super. Je le recommande aux fans de basket-ball. Les épisodes respectent bien le manga donc il est extrait.
le 5 juin 2015
c'est un excellent produit, très bonne qualité, très bonne série. très contente je ne regrette pas de l'avoir acheté. merci
le 25 janvier 2016
j ai adorer se mangas , je conseille de l acheter est de le voir avec des enfants , beaucoup d humour
le 20 mai 2014
C'est une des licences de leur catalogue que j'attendais avec impatience.
Je lis le manga aussi.
J'espère que les ventes seront bonnes pour la sortie de la box 2 et de la saison 2.
Encore mille mercis KAZE.
Je regrette qu'il n'y est aucun bluray. Un combo aurai été le bienvenue.
le 11 août 2014
Quelle joie d'entendre il y a quelques mois que cet animé trouvera les chemins de la distribution en France ! On est en 2014, cet animé date de 2009, on aurait vraiment pu s'attendre à une édition d'excellente qualité préparée avec soin et avec la meilleure image disponible couramment ( je n'attends pas du 4K). Malheureusement, on se retrouve avec une copie des 1ère éditions DVD sorties au Japon il y a 3 ans. C'est à croire que la francisation des dialogues et que la débauche marketing entourant le lancement n'ont pas permis d'investir dans une image digne, c'est décevant ! Pourtant Kaze distribue déjà cet animé en full HD sur son site de VOD !? Peut-être que tout cela suit un plan marketing rigoureux visant à sortir différentes versions plus qualitatives les unes que les autres avec des bonus et des inédits au fil du temps ? C'est triste ! Je n'achèterai pas cette version. On trouve déjà de bien plus belles éditions en HD de cet animé ! C'est marrant. Les règles du marché mettent définitivement trop de temps à évoluer.