Format: Relié|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 décembre 2015
Le livre est en anglais.
L'introduction est de J.P Gaultier.
Les textes sont des sortes de petites interviews entre le photographe, un styliste, etc, et Kylie.
Disons le franchement, c'est d'un intérêt un peu limité. On en lit 5 ou 6, puis on zap.
L'intérêt réside évidemment dans les photos.
Et là,.... c'est CHAMPAGNE !!!
Une avalanche de photos, toute plus belles les unes que les autres.
Mais surtout des photos et des shooting inédits.
C'est un ravissement de féminité, de grâce, de charme, de sensualité.
Kylie est magnifique, une vraie bulle de champagne.
le 26 février 2014
Pour tous les fans de Kylie, achetez ce livre car il est rempli de sublimes photos et croquis (tournée, clip vidéo...). Je recommande !!!
le 3 mai 2016
Grand fan de Kylie et j'adore ce livre! J'hésitais d'acheter ce livre depuis un certain moment. Finalement, j'ai eu le courage de le prendre. Il est super. Kylie a toujours su quoi porter, avec qui collaborer dans le monde de la mode. Un superbe livre retraçant sa relation avec la mode.
le 11 mars 2013
Livre pour collectionneur, beaucoup de photos magnifique et certaine inédite, plus de 220 pages les textes sont écrit en Anglais je recommande ce livre pour tout les fans de Kylie ...
le 23 octobre 2014
Très beau livre je le recommande même pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais car il y a très magnifiques photos qui retracent la carrière de Kylie des le début a nos jours, un livre à conceiller
le 23 mai 2014
The paper cover Was totally damaged while the rest of the bookshop Was intact. It si strane cause the pack auge Was well done
le 31 janvier 2013
retrouvez ici dans ce livre de trés belle photos de kylie ,outre la carriére de chanteuse kylie est trés photogénique