undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juillet 2014
Les tubes du grégorien (ordinaire de la messe : kyrie, gloria, sanctus, agnus dei) sur petit harmonium - c'est comme si on était dans la pièce avec Costes pour un voyage mystique à travers les âges, bien avant Mozart et Bach. Le rythme respire la prière, l'amour, l'éternité. On peut l'écouter en boucle mais on ne s'en lassera jamais.
le 20 juillet 2014
Si je pouvais télécharger les fichiers dans sombrer dans un délire d'installation et de cloud totalement inepte. Juste télécharger, Monsieur Amazon, ça s'peut pas ?
PS/ La musique est géniale.