undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Cliquez ici

Format: Relié|Modifier

le 26 décembre 2012
Texte, photos et schémas tout est excellent. Ouvrage didactique. Ouvrage de référence également.
Très utile pour la pratique du tir à l'arc "occidental" si l'on adhère à l'esprit des arts martiaux.
le 28 août 2013
un livre qui parle du kyudo d'une façon très agréable et abordable même pour un débutant. A ne pas manquer.
le 10 août 2013
Super livre, très complet en la matière
A posséder pour tous les adeptes du Japon. . . . . .
le 23 juillet 2014
Après le manuel officiel du Kyudo publié en Français par l'ANKF (fédération de Kyudo japonaise) le livre d'Onuma est l'une des meilleures références. L'introduction à elle toute seule vaut plus que l'ensemble des livres écrits par les occidentaux sur le Kyudo. Pour le reste, rdv sur le Shago.
le 14 août 2015
j'ai attendu ce livre plus d'un an.....il est super et correspond tout a fait a mes attentes .....grand merci je suis comblé....
le 30 avril 2012
Je suis tout à fait satisfait par cette commande.
Je connaissais le contenu du livre, donc normalement pas de surprise. Et il n'y en eut pas.
Le temps d'envoi est correct , l'état du livre est très satisfaisant.