undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 26 décembre 2012
Texte, photos et schémas tout est excellent. Ouvrage didactique. Ouvrage de référence également.
Très utile pour la pratique du tir à l'arc "occidental" si l'on adhère à l'esprit des arts martiaux.
le 28 août 2013
un livre qui parle du kyudo d'une façon très agréable et abordable même pour un débutant. A ne pas manquer.
le 10 août 2013
Super livre, très complet en la matière
A posséder pour tous les adeptes du Japon. . . . . .
le 23 juillet 2014
Après le manuel officiel du Kyudo publié en Français par l'ANKF (fédération de Kyudo japonaise) le livre d'Onuma est l'une des meilleures références. L'introduction à elle toute seule vaut plus que l'ensemble des livres écrits par les occidentaux sur le Kyudo. Pour le reste, rdv sur le Shago.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2015
j'ai attendu ce livre plus d'un an.....il est super et correspond tout a fait a mes attentes .....grand merci je suis comblé....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2012
Je suis tout à fait satisfait par cette commande.
Je connaissais le contenu du livre, donc normalement pas de surprise. Et il n'y en eut pas.
Le temps d'envoi est correct , l'état du livre est très satisfaisant.