Commencez à lire L'Épée de l'Orage: Rigante, T1 sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

N'importe qui peut lire un ebook Kindle - même sans posséder un Kindle - grâce à nos applications de lecture Kindle gratuites.
L'Épée de l'Orage: Rigante, T1
 
Agrandissez cette image
 

L'Épée de l'Orage: Rigante, T1 [Format Kindle]

David Gemmell , Alain Névant
4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 9,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix a été fixé par l'éditeur.

Chaque jour, un ebook avec au moins 60% de réduction
Découvrez l'Offre Éclair Kindle et inscrivez-vous à la Newsletter Offre Éclair Kindle pour ne rater aucun ebook à prix exceptionnel. Abonnez-vous dès maintenant
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Essayez gratuitement pendant 30 jours Amazon Premium et bénéficiez de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des millions d'articles, et d'autres avantages.


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Au cœur de montagnes verdoyantes se trouve le petit village rigante de Trois-Ruisseaux, dont les habitants vénèrent les dieux de l’air et de l’eau, et les esprits de la terre. Parmi eux vit un enfant marqué au sceau du destin. Né au cours de l’orage qui condamna son père, il se nomme Connavar.
Bientôt, les récits de son courage se répandront comme un feu de prairie. De l’enfant qui a combattu l’ours, il deviendra l’homme qui a tué le roi ! Il a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu’une armée sans pitié traverserait un jour la mer et, telle une avalanche, détruirait tout sur son passage.
Sur cet échiquier, toutes les forces en présence vont jouer leur main : du général Fantôme à la Morrigu, créature maléfique qui hante les bois depuis la nuit des temps, en passant par Jasaray, l’Érudit de Roc, et son armée invincible.
C’est compter sans Connavar, qui s’embarque pour une quête qui le mènera au cœur de l’ennemi. Mais en chemin, il recevra un don : une épée magique. Ainsi obtient-il un nom qui frappera de terreur le cœur de ses amis comme de ses adversaires. Un nom proclamant une destinée glorieuse et amère : Démone-Lame.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 877 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 377 pages
  • Editeur : Bragelonne; Édition : 1 (8 novembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FPHQ5CK
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°4.788 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.7 étoiles sur 5
4.7 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Par DeeK
Achat authentifié par Amazon
L'histoire de Connavar est très bien résumée dans la description du produit.

Un univers complexe et passionnant, des personnages attachants. Très bonne traduction de l'anglais. Un agréable moment de détente.

Le tome deux de la Saga Rigante débute environ vingt ans après la fin de ce tome un et c'est surtout l'histoire du fils de Connavar. Les quelques pages de l'essai gratuit permettent à elles seules de comprendre ce qui s' est passé pendant ces vingt ans.

Les livres de David Gemmel restent un must dans ce genre de fantasy: héros avec leurs parts d'ombre, se battant aussi bien contre eux-mêmes que contre leurs ennemis, interragissants sporadiquement avec des dieux parfois bienveillants. J'avais aimé, Légende et "L'épée de l'orage" m'a aussi beaucoup plu.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 bonne saga 9 février 2014
Par smahi
Achat authentifié par Amazon
Une excellente histoire magique, à dimension humaine, les personnages sont très bien élaborés .

Donne envie de lire la suite.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Littérature fantasy vs littérature fantastique 18 janvier 2014
Avec ce livre (certainement le premier opus d’une saga) on reconnaît bien la patte de la maison d’édition Bagelonne. Leurs publications, soigneusement sélectionnées offrent aux lecteurs le meilleur de la fantasy nationale mais plus encore la la fantasy anglo-saxonne. L’épée de l’orage contient tous les ingrédients de nature à en faire très vite un best-seller : combats épiques, quête du pouvoir, magie… et comme il se doit, une étrange prophétie. Le procédé de la prophétie est intéressant car il permet d’assurer la liaison entre des initiés du monde matériel dans lequel nous nous trouvons et les mystérieuses forces célestes, permettant ainsi de donner de la profondeur à l’intrigue comme dans le cas d’espèce. Si les prophéties sont souvent utilisées en littérature fantasy elle n’en a pas pour autant l’exclusivité. Un ouvrage (La gloire de l'olivier de John S Cole) que je classerais en littérature fantastique débute de cette manière et de surcroit il s’agit d’une véritable prophétie médiévale qui pourrait se réaliser sous peu. Dans ce livre le surnaturel est bien présent mais de manière plus discrète, juste pour servir le récit. Le résultat est fabuleux. Alors littérature fantasy ou fantastique ? A vous de comparer.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


ARRAY(0xa658500c)