| ||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Exellent et spectaculaire en prime ...,
Par Finity's end "Hellburner" (Paris France) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étoile de Pandore, tome 2 : Pandore menacée (Poche)
Ce tome est peut etre meilleur que le tome un ? ...Il possède toutes les qualités du premier (ampleur ,finesse des personnages ( principaux et secondaires ) ,sens du détail ... ) Le plus tient dans le fait que l'on entre dans le vif du sujet ... Le commonwealth se mobilise : exploration ,création de moyens militaires ,combats spectaculaires , conséquence de cette mobilisation sur la société .... et apparition d'extraterrestres qui entre dans la danse .. C'est une vraie immersion ! que ce livre nous permet de faire grâce à un très grand sens du détail et à une longueur suffisante ... Peter F Hamilton accomplis tout cela sans se prendre au sérieux ... avec légèreté et CONSISTANCE. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Aussi passionant que le Tome 1,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étoile de Pandore, tome 2 : L'Étoile de Pandore 2 (Broché)
Dans sa version anglaise ces deux tomes sont publiés en un seul volume mais Bragelonne nous a épargné le pavé de 1200 pages écrites en lilliputien...A l'évidence le principe narratif est inchangé: une multitude de sub-plots dont on comprend qu'ils sont appelés à ne faire qu'un. Ceux qui ont aimés l'"aube de la nuit" aimeront cet univers alernatif très cohérent. Personnages bien plantés et attachants, scènes d'action, réflexions (sans trop de clichés) sur les évolutions et les systèmes politiques (même si Hamilton n'envisage rien d'autre que le libéralisme dans notre futur:)). Bref un livre à commencer un Vendredi soir pour en prifter tout le week-end avec aussi peu d'interruptions que possible. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Si on aime le genre,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étoile de Pandore, tome 2 : Pandore menacée (Poche)
L'imagination d'Hamilton m'a pris au ventre sur ce bouquin. J'ai suivi avec une passion débridée les aventures de l'humanité qui essaie de contrer une attaque d'une espèce dénouée de tous sentiments. J'ai frissonné de peur et parfois de froid aussi avec les nombreux héros de cette saga. Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|