le 19 octobre 2011
Je ne veux convaincre personne. Je ne fais pas de prosélytisme. Mais je trouvais juste de remercier d'une façon post-mortem, cet homme qui a éclairé d'une façon lumineuse mon existence.
Je suis sorti des "ténèbres" entre autre grâce à ce livre et à ses idées. Je l'ai lu il y a maintenant 6 ans et chaque jour je vois la vie d'une toute autre façon. La vie est magnifique.
Sartre disait que l'ennemi, c'est l'autre. Osho dit que nous sommes tous notre propre ennemi. Soyons d'abord en quête de nous-même avant de passer aux autres.
Explorez ce continent encore inconnu qu'est votre propre conscience. C'est un monde fascinant et facilement disponible pour celui qui n'a pas peur de se confronter aux idées reçues et autres préjugés.
Dans un monde qui tend à perdre ses repères, Osho nous en propose d'autres qui n'émanent que de nous-mêmes.
Je vous souhaite à tous de connaître la paix intérieure. C'est un sentiment à nul autre pareil.
le 30 septembre 2010
C'est une joie intelligente avec un sourire sur le visage qui s'est installée en moi à la lecture de ce livre ...
le 25 juillet 2014
Un livre que tout le monde devrait lire et qui devrait accompagner une vie entière ! Les commentaires de OSHO constituent une Œuvre a eux seuls.
le 21 août 2014
voilà un autre regard sur les évangiles appocryphes! Intéressant, il porte à réflexion, à interrogation aussi parfois. Ouvrir sa foi vers d'autres cultures en comparant des philosophies et revenir toujours et encore vers ce que je suis!
le 28 octobre 2015
Plus de 600 pages à déguster sans fin.
Une approche de la parole d'un sage nommé Jésus en dehors de la "secte machiste politique Chrétienne"..

J'ai feuilleté Osho en librairie... Une découverte... limpide, juste... Osho me parle, (Tolle ou Krishnamurti je n'accroche pas). A chacun de trouver "son auteur-guide".
le 16 août 2010
Il amène de nombreuses réflexions, à lire par étape, donc, pour moi.
Mais fort captivant.
le 26 avril 2013
si vous passez ce commentaire et si vous aviez une hésitation ne l'ayez plus, lisez ce livre!!!!!il peut paraître déroutant mais il est fort d'enseignements
le 9 janvier 2015
je ne suis pas ravie d'avoir acheté ce livre ce n'est pas cela que j'espérai commenté par un hindou !!! .je voulais quelque chose de pus authentique plus exact....les commentaires de cet auteur ne me conviennent pas du tout dommage qu' a 40 000 km de la France on ai pas le choix..!!! .parfois il y a une page exposée peut donner une idée ce qui donne une chance a l'acheteur de choisir un peu plus...