| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Excellentissime.....,
Par Lezardjim (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lâche-le, il tiendra tout seul (Poche)
Excellent San-Antonio, à acheter sans se poser de questions... c'est du très bon Sana...Babouchka il vous faut lire La Comtesse De Ségur... vous avez une méconnaissance criante de l'univers de San-Antonio... Cordialement. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
déception,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lâche-le, il tiendra tout seul (Poche)
cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de San Antonio, et ceci explique peut-être cela. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le plaisir de mes premières lectures.Cette histoire , à peine policière,mais très alambiquée, est pleine d'invraisemblances, de grossièretés voire de vulgarité, de violence incongrue et j'ai dû me forcer pour arriver au bout de ma lecture.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|